Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ha merci GEGE92, :bravo: enfin quelqu'un qui a testé mes dires. echap35 ==> on parle d'un projet capturé en trame supérieure. Qu'il faut...
Oui GEGE92, je sais bien...;) Mais essaye, fais un test sur qqls secondes de videos. Et vérifie après avec GSPOT... Tu verras que ni Ppro...
Ce n'est pas une solution car désentrelacer ça diminue la qualité...:hum: Et de toute façon, je ne crois aussi que ça marche... Ppro,...
Attention je ne parle pas de probleme de qualité d'image ni du bitrate choisi. Mais bien du sens de trame de la video. Par ex: tu peux faire...
Tiens c'est interessant...:rolleyes: Puisque vous capturez avec la RTX100 ! et que vous exportez depuis Ppro avec Matrox realtime en Mpeg2...
oui c'est normal pour les vidéos miniDV. Mais pour l'analogique VHS/Hi8 capturer en Top. Pourquoi faut il que je les change en bottom? Autre...
je deviens fou, il me recompresse la vidéo alors qu'elle a les memes caracteristiques que les autres. :col:
J'aimerais voir un peu ce que vous faites... Quand vous capturez des videos en DV et en analogique. quel ordre des trames vous mettez pour les...
idem pour moi... apparemment il y a qqls bugs avec cette version 2.0. J'ai transcodé 18 vidéos DV en mpeg-2 (mpv et map) cbr 4000 - audio...
Tout dépend ce que tu veux en faire... Encore DVD reconnait tes MPV MPA et donc ne les retranscodent pas. Sinon depuis Ppro tu peux exporter...
Salut Tu crées bien un nouveau projet Matrox?
Attention [i975] P5WDH-Deluxe + RTX100 [résolu] Salut, Le chipset [i975] n'est pas certifié avec la carte RTX100 et Ppro 2.0. Probleme de...
Up :bravo:
Salut, Essayez pour voir !! Lorsque j'importe une video en DV (trame superieure). Et que je configure dans les reglages d'encodage de...
Salut, je pense que ça pourrait interresser ceux qui hésitent à acheter du nouveau matos. L'essai n'est fait que sur un point, le temps de...
Messieurs, :non: J'aimerais bien recentrer ce topic... :cool: Kit mini35 ==> bidouilles et bricolages Ou comment creer à moindre...
essaie d'ouvrir une des sauvegardes automatiques pour voir si y'en a une de valable. ps: c'est pour ça qu'il faut tjs mettre au moins 20...
c vrai que l'image rend bien. BRAVO !! :bravo: Bon ce n'est pas exploitable a cause des grains sur le cote. Mais avec un systeme vibrant c'est...
je viens de refaire une install propre XP pro, je n'ai plus le probleme. Sauf que je viens d'installer Xtools 6157 (rtx100). Et la ca refait...
après plusieurs essais, meme avec ma pana gs280, le stabilisateur est completement perdu parfois, c'est facile à tester avec le vignettage, on...