Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tableau supports MiniDV/CarteSD/HDD camescopes grand publique Salut, Pour faire court, Un sage, pourrait-il remplir mon tableau, Pour que...
je l'ai posté ici car y'en avait qui se posait la question... Re: 2Go (en dual channel) C clair j'ai mis un fsb de 320 => 2.88 GHz Il plante...
Je viens de changer mon E6600 pour un Q6600. Et là surprise quasiment aucune difference:o . J'ai testé un calcul d'effet sous Ppro 2.0 (2s...
En fait plus ton dépoli est translucide meilleur sera la luminosité. Pas besoin de grater comme un tarer :D D'ailleurs tu peux affiner ton...
bravo :bravo: belle construction...!!! Enfin...ca fait des mois que j'attendais...;) Chez toi ca fait un peu GEO trouve tout :lol: mais...
Quel est le reglage de ton projet? Si t'as une caméra DV, adobe SD - DV PAL sera correct. Pour une finalsation sur DVD tu exportes ton...
Si tu as redimensionné tes photos sous photoshop 720*575 Tu ne pourras plus zoomer sur tes photos au dela 110% Sous peine d'avoir des pixels qui...
Merci à vous deux :bravo: Est ce que c'est stable et rapide comme sur PPro 2.0 ou pas ????:perplexe:
Il est possible que t'es perdu des paquets en chemin d'une des parties des fichiers. Le mieux c'est de les telecharger a nouveau dans un nouveau...
Salut, Voila ce qui est dit: "Once you've downloaded all the parts into the same folder, run the Matrox_Xtools_6122.bat file to reassemble...
Tiens :perplexe: Alors tu vas devoir décrire quels sont ces imperfections de l'image. Car là, je comprends plus trop...
Salut, Je ne comprends rien a votre probleme. :perplexe: J'utilise la RTX100 + Premiere 2.0. J'ai créé 2 images (drive image) sur un disque...
Salut, Essaie ça: ne desentrelace pas sous photoshop. sous PPro bouton droit sur l'image => options => desentelacer. Du coup tu vas devoir...
Salut, Ta cam enregistre en Full HD 1920 x 1080i. Donc l'acquisition se fait en HD. Adobe HD-SDI - 1080i. Apres si tu enregistres en 720p...
Salut, Pour faire des mariages. PPro 3.0 sera parfait si t'en as les moyens :cool: En plus dans cette version, encore est intégré pour...
Re, J'ai installé un plugin Trapcode sur PPro. Certains fonctionnent d'autres pas, Normalement ils sont destinés pour AE. Je glisse mon...
Salut, J'ai pas compris pourquoi tu fais pas l'acquisition directement de ta cam HD vers PPro en utilsant ta RTX2 ? :perplexe: Si ça...
Ah merci GEGE :bravo: Je vais tester ça dès que possible...:( trop de boulot ! car si ca marche...:love: et je pense que ça marche... Car...
Salut, Bon je sais c'est un peu accrocheur comme titre...:D Mais n'empeche...je suis tombé sur ce forum italien qui dit que ça...
salut, de toute façon Matrox a bloqué le choix sur les drivers 6122 avec Ppro 2.0. On est obligé de tout capturer en trame sup. :cool:...