Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Suite aux plaintes pour mes hors sujets sur le topic "GH5 retours d'expérience": Panasonic GH5 retours d'expérience | Le Repaire je crée un sujet...
Si la stabilisation est comme ça je suis impressionné ooo, Thierry Philipon aurait t-il utilisé un trépied? :rolleyes:
C'est dans la forêt de Fontainebleau?
Ca ne concerne surement pas le GH5...:hello:
Seul le titre évoque le propos...trop de bougés et comme en plus on est en 25p c'est la cata...dommage, l'image est belle... Un coup de Mercalli...
Otez moi un doute? j'ai lu qu'il y avait un ventilateur dans les Canon (idem SD700 Pana)...pas terrible ça...:cool:
De rien tu peut fermer:jap:
Si on ne doit parler QUE du GH5 et pas de son utilisation et des accessoires possibles je pense que le topic va très rapidement mourir...
A ce compte autant supprimer tout le topic...et fermer une bonne fois pour toutes:hum: D'ailleurs j'en ai un peu raz le bol de ceux qui donnent...
Je le changerais a la sortie du GH8:jap:
Visiblement tu nous présente une image sous exposée et inexploitable a ce niveau il est normal qu'on voit du bruit... A moins que ce soit une...
Je n'arrive pas a décoder j'ai un KD 65X9005B il est pas dans la liste...je dois changer...:cry2:
Exact j'avais une simple carte d'acquisition et elle faisait le travail pour numériser tous mes vieux films S-VHS... Edit: merci olivier j'avais...
Ma première TV HD ready 32" sharp fonctionne toujours (même si je ne l'utilise plus) je l'avais payée 800€ pas 3000... Une k7 DV60 de mémoire je...
Ma première caméra V2000 je l'ai payée 15000francs EN 1983...par contre a cette époque pas besoin d'autre chose; TV standard, pas de PC...
Ouais je regardais l'image dans son ensemble pas trop détaillé la surexpo:D
Sauf qu'a fréquence égale les processeurs récents fonctionnent bien mieux...c'est pas la fréquence le plus important...mais la gestion des...
En même temps:laugh: Pas persuadé que ce soit filmé au même moment ce qui peut expliquer la disparition des nuages:D Sur l'image de gauche le ciel...
Tout cela c'était pour dire qu'entre 1000 et 1500€ on a une config pour monter du 4k 50p...donc s'en priver pour acheter une caméra a 3600€ dont...
Regardes la couleur du ciel... Puis bon la mode c'est pas de contraste on a l'impression qu'il y a un voile...j'aime pas...je préfère rec709 sous...