Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui sauf que la gopro a une moins bonne image que le GH5 et surtout déforme...
Bah non...d'accord pour les bosses, je n'ai encore aucune pratique, par contre pour les a-coups quand je tourne peut être tu devrais réviser les...
Essai avec le GH5 (stab caméra enclenché) Tenue en main alternant la prise verticale et inversée au raz du sol. J'ai jamais eu une image aussi...
Downloads : BaseCam Electronics Tu installes et branches en USB ça devrait le faire et surtout enregistres les réglages d'origine tout de suite...
Le réglage des filtres pour limiter les vibrations reste quand même un peu utopique...un axe réagissant sur l'autre...:D Concernant le poids,...
Par contre, l'IKAN DS2A il est largement assez puissant pour le GH5+ 100-300 ! (normal il est donné pour 1,8kg et on est a 1,5kg) Par contre il a...
Le sujet est ouvert, j'ai fait un topic sur les stabilisateurs, j'invite tout le monde a y participer:jap: Stabilisateurs 3 axes, vôtre...
Si j'avais a acheter un appareil je prendrais le Canon GX10 a cause de son 50P en 4k. Cette caractéristique est autrement plus pertinente que les...
L'équilibrage "statique" ne pose aucun problème, une fois réglé j'ai fait 2 marques pour le 12-60 et 2 marques pour le 100-300 au vernis a ongle....
1- Je suis totalement d'accord 2- Non je ne pense pas le prendre en permanence en vacances. il servira occasionnellement un peu comme un pied. En...
Je l'ai reçu vendredi après 8 jours de délai; 513€ port compris.
Premières impressions: bonne fabrication, le bras déporté facilite la vision sur l'écran. Je ne vais pas revenir sur l'angoisse d'un produit...
Oui j'ai réussi a le faire marcher, pas fastoche ce machin mais les premières images sont convaincantes...on filme fastoche en marchant, au raz du...
Ben ouais même si le but c'est quand même d'en parler sérieusement je tente de séduire le (la) vidéaste:love:
Il est vrai qu'on apprécie la cambrure a 1'45ooo Merci d'avoir répondu; mon sujet étant au fin fond du Repaire j'avais des craintes :love:
Voici mon Gimball...vous remarquerez la cambrure de l'arrière de la machine :bravo:: [MEDIA]
C'est l'écran de son portable!:D
Depuis qu'il a sa nouvelle hanche André a son stab intégré:good:
En effet le 4k est beaucoup plus exigeant et aussi pour les bougés...:jap: Si tu as le courage d'installer le logiciel dont je t'ai donné le lien...
C'est normal c'est l'effet du 25p! Tu ne peux l'éviter qu'avec un téléviseur qui utilise le "motionflow" ou autre équivalent qui double les...