Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur mon moniteur 2k j'ai ça: [ATTACH]
Ces images (2009) sont issue d'un Sony HC1 HDV compares les couleurs...la déformation est due au format... Et pourtant le HC1 c'est pas ce qui se...
Il y a une grosse dominante rose...j'ai filmé ces mêmes endroits avec ma HC1 le film n'était pas comme ça...malgré les briques...roses...
L'amour te rend aveugle :)
Euh...ceux qui sont derrière son rouge aussi sans casquette:D
C'est la bière! :laugh: Mais il y a quand même un problème la...:cool: En effet il est pas rose tout le temps...
Je ne suis pas non plus un obsédé qui police les HS :D
Lelouch a fait aussi ce genre de tournage bougé qui donne une dynamique au sujet...il est meilleur que moi j'avoue et surtout ses sujets sont plus...
Par contre c'est pas toujours convaincant: Période d'apprentissage...comme moi en ce moment [MEDIA]
Oui sauf que un APN ne se tient pas vraiment comme un caméscope :jap: Et le 4k n'arrange pas les choses...d'ou le "bidule"
Moi j'ai jamais réussi a filmer correctement en marchant ou alors quelques pas...pour être stable il faut rester statique. Il parait que avec les...
Cadique: a regarder ton film j'ai remarqué un balancement permanent gauche droite comme si l'axe n'était pas fonctionnel ou c'est l'effet levier...
0,95 bonjour l'autofocus parce que faire la MAP manuelle avec un tel engin ooo Pour ma part j'arrête les frais:D
Je vous pond des oeuvres et vous critiquez sans arrêt...ce que vous êtes chiants :D
Pour un plan fixe pas besoin de gimbal...ooo
Ah la la...c'était juste pour montrer ce qu'on peu faire en marchant vite...c'est pas le dernier spilberg :weird: Si je fais un essai de cette...
André, ma TV branchée en HDMI sur la GTX960 se moque de la fréquence que je lui entre. Tout est toujours fluide. Par contre j'ai 2 moniteurs: 1)...
Mais Cadique je te trouve vraiment TRES exigeant...si je compare ce film avec le même tourné sans en m'appliquant un maximum je n'ai jamais un tel...
Pas de raison que ça ne marche pas on utilise cette config sur les multicopters...
Petit HS pour éliminer tout malentendu: Pour les saccades surtout pour les films a haut débit en H265: Il faut que la carte vidéo soit réglée en...