Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les chasseurs déboulent avec leur 4x4 il n'ont pas besoin de chasser pour se nourrir...ce sont des guerriers. le chasseur dont tu parles n'existe...
Les chaines d'info...voila bien un truc alacon...comme C dans l'air. -On met 3-4 connards érudits qui savent tout sur tout et grassement payés...
Ceci dit dans les années 70 on avait le choix entre un bon reflex et un appareil photo Kodak a 2 balles rien de neuf non plus...si ce n'est que le...
Ils ont déjà commencé en remplaçant les caméscopes par des APN...manque de chance les APN aussi sont touchés... Je demandais a mon fils (35ans)...
La vérité c'est que le grand public n'en a vraimentrien a foutre de la qualité a 99%...il filme et plus c'est facile plus il aime...quitte a jeter...
Moi j'aime bien les chats et je déteste les chasseurs surtout les guerriers en 4X4...les inconnus ne sont en aucun cas démodés...c'est la réalité...
Un signe des temps en d'autres temps l'instamatic a fait du tord aux reflex...la médiocrité facile tiendra toujours le haut du pavé :jap:
Non non (excuses moi) mais tu es dans l'erreur totale...si une température est facile a corriger une vrai dérive de couleurs a la prise ne se...
Quelques jours c'est court... J'ai choisi un GH5 parce qu'il n'y avait pas de caméra existante compacte en 4k 50p. Et la discrétion le poids, la...
GH5 hs on/ Télécharger les fichiers hs off/
Caraibe: d'office j'ignore les caméras 4k a capteur minuscule!... Plouk installes le logiciel que je t'ai conseillé:jap: Download - SmoothVideo...
Disons que a part la HC1, le GH5, et le Canon le 4k 50p n'existe nulle part...:cry2: " Mais en situation d'achat je ne sais pas si je mettrais...
En effet le 25p passe comme du 50p sur un téléviseur qui va bien...en doublant les images même s'il est vrai que le 50p au tournage c'est mieux....
L'une est en 30p l'autre en 60p c'est pas un scoop...:D Tiens au fait comment il a fait pour que youtube restitue le 60p?:perplexe:
Tous les appareils que j'ai connus demandent a légèrement sous-exposés! Quand je possédais le CX700 Pana il donnait des...
Oui "standard" je comprend réglage standard...soit réglage par défaut. Une surexposition c'est autrement plus facile a corriger en sous-exposant...
Ce sont les réglages par défaut...c'est écrit clairement sur les clips...moi je vois qu'un truc la Canon est toujours maronasse rosissante...:D...
Extérieurement je dirais une élévation de 3-5 degrés par rapport a la température ambiante-pas plus...le GH5 ne chauffe absolument pas même après...
Sans commentaires:cry2: [MEDIA] [MEDIA]
[MEDIA]