Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aujourd'hui une NX70 en 4k 50p avec un rocker qui fonctionne m'aurait convenu parfaitement...mais ça n'existe pas...
Oui chacun ses gouts pour moi l'AGFA c'était jaune pisseux...et kodak rouge, Ektachrome plus naturel mais bleu... Sur la vidéo dont tu as mis le...
J'ai possédé la NX70...une bien belle machine solide... et qui faisait des images au top:good:
Le sandale Clouzot diffusé juste après est bien plus intéressant!!
En fait j'ai été décu...l'enfer, film inachevé, raté j'avais oublié...:weird:
Je trouve particulièrement pénible les gens qui demandent de l'aide sur le forum a qui on répond et qui disparaissent. Il manque a certains un...
Achat par correspondance...tu peux le retourner et te faire rembourser si tu trouves un gros défaut par rapport a ta machine actuelle...
Finalement ça doit être moi...je vois toujours une dominante rouge dans les deux vidéos ci dessus...le toit du train rouge pétant, le bruit en...
Oui c'est vrai surtout acheter une auto grise pour ne pas se faire remarquer :laugh: Mais il en existe encore pour "frimer" en voiture;-)...mais...
[MEDIA]
Disons que le smartphone a un avantage indéniable...on l'a toujours sur soi...de plus les photos sont quand même correctes en condition de bonne...
Non pas adieu maronnasse tes vidéos ont une couleur dégueu:D
-Il n'y a plus aucun débat d'idées...tout le monde dit la même chose et est d'accord. -Même les émissions politiques sont a s'endormir... Des...
Il est vrai que sur la vidéo le défaut est moins flagrant...notre plouc 1er du nom doit être heureux ;-)
C' était le bon temps...du vrai cinéma...tiens ce soir sur Arte...l'Enfer de Clouzot ;-)
Ah ok maintenant je comprend parfaitement cette dominante rose :D
En ce moment sur toutes les chaines ils parlent de viol de balancetonporc etc...ca m'énerve!!:hum: Demain on va surement commenter la dernière...
Par contre, les médias modernes (youtube) permettent une lecture plus riche des informations. Je ne renie pas le smartphone car en tant que...
Si tu te sens bien dans l'information que l'on nous distille tant mieux pour toi continues a l'avaler... Et d'écouter et croire les...