Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
au fait Luc_iman si jamais tu retrouves ton projet et que tu peux me l'exporter en quicktime avec alpha ce serait super (ca coute rien de demander...
Merci pour vos réponses! Bien entendu j'avais lu consciencieusement le sujet que tu cites fab_thefab. Je me suis empressée d'aller voire sur le...
Héllo tout le monde je recherche une séquence vidéo (si possible une boucle) d'une flamme en train de bruler, plutôt fin comme une torche à la...
j'ai une question un peu bête mais, je n'ai pas encore la version 6.5 d'after (eh oui au boulot ils sont pas à jour!) cependant j'ai besoin de...
Haha fab ne t'excuse pas, mais je pense que les vêtements de mon cher "compagnon" sont aussi ornés de motifs de ce type! bon, au cas ou ca...
Bon je dois avoir du mal à m'exprimer mais quand je redimensionne le solide, tout s'agrandi meme le tracé! Du coup j'ai comme une poudre magique...
oui oui je me doute bien, j'imaginais que ca faisait parti d'un métier plus vaste qui regroupait entre autre la création de motif (j'ai fait du...
oui en fait j'ai trouvé toute seule hier comment faire pour activer les paramètres des quatre coins mais finalement ca n'est pas ce que je veux...
Hey merci fab_thefab ! je ne connaissais pas ce métier que fait ta copine (du moins je n'y avais jamais pensé!) le programme que tu as montré...
oin! dommage pour ceux qui sont sur mac! (je précise juste pour les vidéos encodées avec wmp) :(
Salut les repairiens j'essaie d'utiliser la comp que j'ai trouvé là :...
motif oriental (pardon pour le doublon) dsl je comprend pas pk ce message etait en double :perplexe: vous pouvez l'effacer merci
Hello à tous! je fais une anim sur le theme de l'Orient, les milles et une nuits etc et je souhaite faire un bandeau avec des motifs orientaux...
AAAhhh merci pour ces précieuses réponses ! :cool: merci Sequelles pour cette précision je n'avais pas vu ce menu! Je dois donc créer un...
Bon je re-précise ma question car j'ai vraiment besoin de réaliser cet effet si c'est possible snif! Dans le tuto de repaire sur le laboratoire...
Merci pour tous vos messages je vais tester cela tout de suite. Jonze, je suis en train de tester le halftone mais ca me donne pluss des...
Bonjour à tous j'ai rencontré un problème bizarre sur photoshop aujourd'hui. Jusqu'à présent j'ai toujours procédé ainsi pour mes exports de...
booooonn oké j'ai utilisé (pour la premiere fois) le générateur de particules et je constate que je peux faire ce qui m'intéresse, c'est à dire...
Bonjour c'est encore la débutante Voilà j'ai un objet (une bulle) que j'aimerai dupliquer et animer sur la scène. J'aimerai savoir si je dois la...
j'ajouterai une autre variante pour la transition (eh oui faut que j'en fasse plusieurs et si possible variées, sur le thème de l'eau mais j'ai...