Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Tomhorizon désolé de ne pas avoir répondu plus tot mais je n'avais plus acces au net ces derniers temps. Maintenant je suis de retour....
Bonjour à tous, je sèche un peu sur une anim que j'aimerai faire. J'ai un calque avec la photo d'un syphon et un autre calque (bitmap) avec un...
Salut Jean-Yves je n'ai pas encore essayé ta technique mais je voulais apporter une précision il semble qu'il s'agirait d'un problème de...
Merci beuacoup pour ta réponse Jean-Yves! aurais-tu une idée du logiciel d'encodage à utiliser pour procéder à cette conversion?
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Je n'arrive pas du tout à obtenir un rendu net à partir d'une capture de Camtasia dès que je l'ai...
Merci pour toutes ces précisions Vidéo78. Je n'ai pas posté hier car à mon lieu de stage il n'y avait pas de matériel numérique j'ai dû attendre...
j'ai essayé de lire d'autres cassettes sur le camescope, ca marche très bien. Je n'ai pas encore tenté d'enregistrer comme j'étais préoccupée par...
bonjour Lau-Casa non je n'ai pas relu ma cassette sur la caméra qui a enregistré. J'ai essayé mais je ne vois aucune image comme je l'ai...
bonsoir et merci pour cette réponse rapide! désolé dene pas avoir précisé, j'ai enregistré en SP et OUI ma cassette est illisible aussi en...
Bonsoir, Cela fait deux jours que je sèche sur un problème. J'ai tourné avant hier (jeudi) une petite vidéo de 5 minutes. C'est un exercice de...
j'ajoute ma petite touche à cette discussion fort intéressante à propos de l'IECA, ce qui est pas mal c'est que la licence te permet d'entrer en...
pareil pour moi bonjour je pense avoir exactement le même problème et je suis très emêtée. Voici mon cas : j'ai copié un dvd sur une cassette...
Bonjour, je viens vous appeler à l'aide car je ne m'en sort pas du tout avec l'effect simulation>écume. En fait, j'aimerai réaliser de toutes...
oh non! le "tutoriel de Taq" a disparu !
Merci Sequelles! j'avais repéré l'effet "détection des contours" mais je n'avais pas pensé à le combiner!
Coucou, j'aimerai savoir s'il existe un equivalent de l'effet artistique>contour postérisé de Photoshop dans After Effect? Je suis sur une...
Merci pour ces liens je les connaissais pas!! (et pourtant j'en ai vu plein d'autres des tutos sur le roto et le tracking) :bravo:
haahah oui c'est expliqué enfin hyper succintement. En fait c'est tout bete j'avais pas vu qu'il fallait faire "appliquer" :rolleyes: Je te...
Bonjour à tous voilà je cherche depuis un petit moment sur le forum comment faire quand on a une scene avec caméra à l'épaule. J'aimerai...
ok luc_iman j'ai coché l'option, je pensais que les pm etaient activés par défaut j'ai pas fait gaffe. 1-Je n'ai en fait pas besoin de boucler...