Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé tout simplement au fan club : http://www.amicalementvotre.com/ Cliquer sur "News" 6e § : "Cadeau: le générique de la série en...
Merci Colok pour tes conseils j'essaie le WE prochain A+ pour les commentaires
Merci Colok on va essayer ça une question bêêête au préalable : Pour faire l'essai de V5 en français il faut bien sûr installer la version...
Je serai dans sa chronique qui passera la semaine prochaine , le 2 juin à 6h57, 9h27, Un peu de notoriété supplémentaire pour le travail...
Je n'utiliserais pas Vegas aujourd'hui sans les traductions de Colok Donc inutile de vous dire que j'attends avec impatience la traduc V5. Merci...
merci pour ta recherche
J'ai moi aussi envie de faire un petit montage façon "Amicalement votre" j'ai adoré la version de lborgies mais j'ai pas trouvé ni sur Kazaa ni...
Quel idiot ! j'étais effectivement sur FX Bypassé Merci Gilles et joyeuses Paques
Après avoir repris un montage en cours, je m'apperçois que tous les filtres (Evennemnts vidéo FX) appliqués à mes évennements ont disparus et...
A lire dans "Quelques conseils pour les nouveaux venus..." de Gilles indispensable et incontournable à l'adresse suivante...
Merci Gilles, je n'avais pas compris que Cubes et Luminances étaient des effets de transition je ne pouvais donc pas les trouver dans Video FX....
J'ai trouvé dans Video FX le Plugin Pac mais ni Cubes ni Luminance Dans le dossier Video-Ins il n'y a que des dll dont SMCubes.dll et...
Ou installer les plugins type SMcubes, SMluminances, PluginPac dans Vegas pour pouvoir les utiliser dans Vegas ? J'ai tout essayé entre autre "...