Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement j'enregistrais en UHD. Donc, selon giroudf, pas de solution à ce souci ? J'en demanderais trop à mon AX-100 ?
J'ai voulu utiliser un moniteur externe 7" avec une AX-100 (branché sur le connecteur miniHDMI). J'ai constaté que le report de l'affichage de...
J'ai placé cet accessoire sur ma Z150 >> c'est effectivement très pratique. Grand merci à Marc d'avoir partagé cette astuce P.S. pour la Z150,...
Pour ma Z150, j'ai choisi un MANFROTTO-Fourre-Tout-CC-192-N
La circonférence de la bague de mise au point de la Z150 est 305 mm / 3,14 = diamètre 97,13 mm (mesuré avec un mètre ruban de couturière). Sur le...
BRAVO et MERCI à Jean-Luc, au Repaire pour ce test très pointu ! Je me suis régalé en le lisant. :love::bravo: Fin juin, j'ai remplacé ma X70 par...
Pour avoir ça par défaut, aller dans les préférences de FCPX, onglet AUDIO et activer l'option "Supprimer les canaux silencieux". Vous aurez...
Les fichiers XAVC-L (mxf) - HD 1920x1080 ou UHD/4K 3840x2160 - contiennent 4 canaux audio, cela semble être une caractéristique inhérente au codec...
@AQW333: voir mon profil: j'ai upgradé mon matos :) >> ai revendu la PXW-X70 et acheté une Z150 ainsi qu'une toute belle occaz qui m'a fait...
J'ai un monopode MANFROTTO MVM500 avec rotule et tête fluide dont je suis absolument enchanté.... mais qui est trop long pour l'emporter en avion...
pour ce qui est d'un monopode, je recommande vivement celui-ci . J'en ai un, je ne saurais plus m'en passer. Les quelques copains qui l'ont essayé...
Le PANASONIC GH4R peut filmer en continu (pas de limitation à 29 min)
J'ai un micro SONY ECM-MS2 qui correspond (évidemment...) au support de la Z150 et de la X70 (28 mm). Pour mon micro K3 dont le diamètre est plus...
En tout cas, ça n'a pas été fourni avec ma Z150 :-( Continuant à chercher, je suis tombé sur cette autre vidéo, mais le gars ne dit pas où il a...
Dans la vidéo dont lien ci-dessous, entre 03:50 et 04:10, on montre un genre de manchon d'adaptation en caoutchouc. Il compense le moindre...
Ma SONY PXW-Z150 dans d'autres conditions que la vidéo publiée la semaine passée (post #201). Ici, en captation de concert. XAVC QFHD 25 p 100...
Et donc, une modification dans les PP pourrait améliorer ça ?
Drôle d'idée de travailler en FOCUS auto dans de telles condtions de lumière... Faut pas rêver !
Je n'étais quand même pas 100% en mode auto. Seule la BdB était en auto. FOCUS et IRIS étaient en mode manuel (zebra réglé à 70%) En full auto,...
PP4 sans modif Balance des blancs en auto (extérieur) Filmé en fin d'apres-midi