Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
toujours au même point !
cet effet que j'utilise pour simuler une bulle qui éclate ne fonctionne pas comme je le souhaite. Apres avoir dessiné une forme définie (goutte),...
je pensais que cette option, permet de re calculer la transition et hors je n'ai pas de transitions, uniquement un passage entre la fin de la...
je n'ai toujours pas solutionner à mon pb, j'ai reparamétrer vérifier ma séquence: si je n'avais pas d'image noir en fin et ce qui obligerai ce...
suite à ma construction simple d'un menu, à la fin de ma séquence (Entree) se fige une image fixe pour laisser palce ensuite le menu1 qui...
merci apoal1, j'avais pas trop le temps de me repencher sur le sujet à cause d'une surchage de travail. Pour mon projet, je suis resté basique et...
pour renforcer ce projet par nos amis concepteurs que je connais ;) je viens simplement féliciter votre dévoument sur cette enrichissement...
merci pour vos réponses. J'ai tout d'abord tester la solution de farf qui m'a semblé logique, le seul pb c que le diamètre de ma spirale n'est si...
ok :D apoal1 on y est presque en faite mon projet est constitué d'un applat, une spirale a été représentée à l'aide d'un masque (tout comme ton...
Comme l'intitulité l'indique. Cette animation est un Trait qui s'enroule jusqu'a un point infini dans un espace. Mon pb, mon projet n'est pas...
Salut windsurf13, je viens trop tard pour l'info, la séquence ne serait-ce pas le spot des Rénaïres
ici Pour ceux qui souhaitent un rendu plus rapide "Nucleo Pro". Merci de nous en dire un peu plus sur ce sujet. Maîtrisant mal la langue et...
un peu tardivement je viens te feliciter et ce n'est pas pour autant que j'ai déjà employé ton script et qui m'a facilité la tâche bravo Nab :bravo:
Je fais des reportages vidéo du type Concert, défilé de mode etc. et je panaches souvent le côté dynamisme et je cherches à échanger une...
Pour dynamiser mes divers montages, au lieu d'appliquer les transitions fournies par PPro ou autres achetés bof ! moi je me les conçois soit avec...
PARTICULAR ici Projet dispo qui pourras te donner quelques idées de paramétrage et obtenir ce que tu cherches :D
mon menu est constitué en fond d'une simple vidéo animé et il vient s'ajouter du texte par dessus pour chaque liens sur mes chapitres. Après...
Excellente méthode j'en suis à mon quatrième montage en multicam avec PPro 2, et vu sous cette angle et avec de la méthologie on arrive toujours à...