Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai plusieurs projets de montage. Lorsque PPro CS4 s'ouvre, dans une fenêtre se trouve listé une série de mes projets ok. Après plusieurs...
J'ai des projets AE au format 1920x1080 en 24ips voir NTSC, et je voudrais les conformer les projets au format DV 1.07. Je me demande s'il faut...
:idea: ok merci pour vos réponses, je connaissais la fonction d'exportation mais je doutais sur la destruction du fichier d'origine, bien vu pour...
Je voudrais avoir des avis sur le traitement d'images avec AE. Il m'arrive souvent de shooter avec un Reflex de gamme Pro. Pour les...
...changement d'un nouveau nom (XXX) compte d'utilisateur uniquement sans devoir re-installer AE, et c'est aprés que tu supprimes l'ancien compte...
Non ! un plugin qui t'as vérouillé AE faudra trouver lequel, sous XP ou Vista tu te crées un second compte administrateur et tu supprimes l'ancien...
Il se peut aussi que le chargement de plugins (identique) se passe mal et met en erreur AE. J'ai eu 2 fois le même pb sous vista et ne sachant...
Bonsoir Avant de basculer sur la CS4, je voudrais overclocker mon Extreme Q6700 monté sur CM Asus P5N32-E-SLI rev Bios 1404. J'ai lu le sujet...
Slt Cr4sH hello Kid ;-) bon je crois que tu as le même pb que moi et ta machine est identique à la mienne. 1- Enlève le jeu de de barettes 2go...
..tu as dans les presets de Particular des lignes que se dessinent, je pense que c'est sur cette base que le projet a été construit pour la démo,...
Salut gégé Pour réponse: j'ai souvent des films de plus d'1hr et c'est pour cela que j'utilise cette méthode. D'autre part, ma station de...
..bon je suis résigné, chez moi c'est obsolète peut être une mauvaise installation.. par contre : quasi tous mes projets, je suis toujours passé...
ok , je suis là :)
Hum...je savais que tu allais passer par mon post ;) , j'avais fait des recherches et bien évidemment certaines réponses de ta part le confirme....
Je suis enfin passé sur CS3, installé Frameserver pour utiliser Canopus 2. Lors de mes tests d'encodage tout fonctionne correctement avec...
Salut Kid, es-tu sur que tes calques sont indépendants et non pas un calque illust. et des sous calques, celà signifierait lors de ton importation...
tout simplement ma séquence doit présenter des volets (voir des bandes), ils vont simuler effet un vitrage avec ces reflets et au travers par...
:o à fond, je commence à saturer et fin de ce mois départ pour Israël pour tournage à Eilat.
mince :rolleyes: je pensais qu'avec cette effet je ne pouvais pas déformer l'image dans le sens négatif (profondeur) je test ça dès retour au...
personne peut m'orienter, je suis en phase de réalisation d'un clip musical...il me manque la partie déformation, merci de m'aider :)