Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Ça m'aide en effet, car ce caméscope digital 8 est une des solutions envisagées ! Que pensez vous du SONY DCR-TRV250? Avec in/out...
UP ! :perplexe: Je n'ai ptetre pas posté dans la bonne rubrique ???
Hello, Je voudrais faire toute une série d'acquisitions numériques de mes K7 HI8 (analogiques PAL). Pour le moment j'utilise une carte AGP ATI...
hello, j'ai finis un projet video, et suivant vos conseils, je l'ai encoder en mpg2 pour le mettre sur un dvd par la suite et pouvoir le lire sur...
ok, merci pour ton aide, car j'avais pas capter qu'il falais se placer sur la keframe du dbut de defilement, c'est vraiment con des fois !!!...
hello, aprés avoir finalisé un projet, je me suis aperçus qu'il y a avait une faute de frappe dans le generique, il faut que je corrige la faute...
j'ai la version 3 de vegas, et il fait aussi la compression mpeg2 ! je pensais qu'il valait mieux sortir sans compression et comprsser dans un...
et comment on utilise la dvin sur un hitachi vmd965? moi j'ai pas trouvé, donc si la carte le permet avez des news?
ok, sa me remonte bien le morale tout sa !! lolll si je veux finaliser mon projet, j'achette un cam avec dv in, facile comme solution, j'aurais...
la cam c'est: HITACHI PAL VM-D965LE sur format digital8 je crois qu'elle n'est pas debridable, si oui sa m'interesse beaucoup !! Je ne...
deja ça me rassure de savoir que mes prises ne sont pas nikés, et en meme temps je flipp de ne pas pouvoir les exploiter ! pour le format...
J'ai fais comme il me semble etre le mieux dans mon cas, j'ai fait l'acquisition en paldv par ma carte texas inst en firewire, le montage dans...
zut l'image n'apparait pas, decidement c'est mal barré !!!
merci pour tes reponces, je t'envoie une image de mon acquisition, car depuis le debut malgré tes conseils, j'ai toujours le meme decalage de...
sur la tv l'image est nickel sur l'ordi ,lors d'un arret sur image elle est dedoublée vers la droite, et en lecture sa fait des saccades !
je m'en va essayer sur l'ecran de tv ! merci pour les indications, ça m'a beaucoup aider a comprendre la videonumerique ! par contre j'ai...
salut à tous, j'ai un souci au niveau de l'acquisition a partir d'un camescope dv hitachi, l'image est doublée ! sur les mouvements lents c'est...