Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux développer , que je sois sûr de bien comprendre ce que tu entends par "creux et attaques dans l'audio ????? Je ne suis pas un...
Bonjour GCVMP , Je te mets une capture d'écran . La manip est un peu délicate . Il faut amener le pointeur de souris à gauche au départ...
Là , nous avons deux sujets en un : Ma lecture n'est pas fluide : En qualité d'aperçu Full HD temps réel , c'est normal dès que l'on ajoute...
La capture d'écran fournie par GCVMP doit être issue de son PC . Le fait de ramener la mémoire virtuelle à 1024Mo , permet de limiter l'ampleur du...
Hello Homero , Que veux-tu dire par " comparaison splittée à l'antenne" ????? J'ai fait une stabilisation , coché l'aperçu fractionné...
Bonjour , Je suis flatté d'être confondu avec Maggico . Particules : Le concepteur de particules est un des outils les plus...
Voilà comment j'ai procédé pour les transitions : A faire une seule fois : Dans "préférences/Montage" , définir le comportement...
Cette option n'est pas prévue dans PD13 . On peut juste regrouper 2 ou plusieurs scènes avant de cliquer sur OK après la détection de scènes ....
Bonjour , Je confirme vos deux avis concernant le multi cam que j'ai testé à deux reprises sur des reportages sportifs . J'ai également...
Je ne souhaite pas convaincre contre vents et marées . J'ai l'avantage sur vous d'avoir 5 ans d'expérience avec Cyberlink et je confirme ne pas...
Et bien moi , je ne rencontre aucun problème digne d'en faire une histoire avec PD13 que j'utilise depuis sa sortie en Septembre après avoir...
Je n'ai pas la prétention d'avoir une réponse à tout . Voit avec Cyberlink car je doute que tu trouves par ici des utillisateurs de caméras à...
Suivre : Cliquer "FX" puis "Particule (22)" puis "Pluie" Enfin , glisser avec la souris sur ta photo ou ton clip vidéo . Peux pas faire...
Pas Jean-yves mais ce n'est pas grave , J'utilise bien l'effet "pluie" ; voir capture peut-être plus claire .
Bonjour Maggico , Un simple cliquer sur la vignette "Pluie" glissé sur la photo ou le clip vidéo devrait suffire ( relâcher lorsque le...
Bonjour , Après avoir appliqué sur votre photo ou vidéo l'effet pluie , cliquer sur le bouton "effet" et dans la fenêtre qui s'ouvre ,...
Ton problème d'audio concerne PD13 que je sache et ce fil parle également de PD13 . Alors , restons sérieux et évitons de "démolir"...
Bonjour , La fenêtre d'envoi d'un rapport est gérée par le logiciel ; en général , c'est à la suite d'un crash . Pour un cas non prévu...
Bonjour Maggico , Effectué le test ; même punition . J'ai envoyé le rapport à Cyberlink.