Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai effectué des stabilisations sur des clips très remuants au niveau des tremblements . J'ai détruit ces clips pour ne garder que les stabilisés...
Et là ???? [media] J'ai bien fait de laisser tomber Youtube !!!!! Pourquoi avoir plusieurs types de lien pour la même vidéo...
Voilà , j'ai revu ma copie . (problème de sautes d'images ) Explication : Mes 2 clips sources issus de mon APN Sony sont en 1920X1080 50p 24Mbs...
Voilà , je pense avoir trouvé le pourquoi du comment pour les sautes d'images . Le responsable est le monsieur situé entre la chaise et...
Oui , sur 2 clips source , j'ai fait trois coupures sauvages sans me préoccuper de la position idéale . Pour la stabilisation , dans les clips...
J'ai republié par un autre canal . Est-ce le bon ?????? [media]
Je viens de la publier , cela devrait être bon . Merci de m'avoir prévenu.
J'ai retrouvé deux clips sources un peu remuant ( ma tremblotte s'aggrave depuis quelques années ; je suis dans la 75ème !!!!!!! )...
Merci pour l'info . Je vais voir Youtube , j'ai un compte .
Désolé , hors sujet . Pouvez-vous m'indiquer le mode d'emploi pour joindre une petite vidéo sur ce forum ????? Mon petit fichier Mp4 640X480...
Je viens de tester cette fonction que j'avoue n'avoir jamais utilisée ( faire un bornage précis à l'intérieur des clips me parait tout à fait...
Là , je ne comprends pas du tout . Jamais vu ce phénomène que ce soit avec PD10-11-12 ou 13 . Pour que cela se produise j'ai été obligé...
Bertrand a dit : "pas trouvé la commande grouper/dégrouper: Sélectionner les clips à grouper , clic droit et "Grouper des objets" ou...
C'est ce que j'aurais également fait , soit fractionné toutes les 20 mn . Je n'ai pas de matière pour tester . Cordialement.
Difficile de reproduire à ton problème . Je n'ai jamais fait de multicam sur des durées d'une heure !!!! et je n'ai jamais filmé de concerts avec...
Merci Bertrand pour tes explications . Finalement j'utilise la méthode des tags sur mes projets importants . Le dernier ( important )...
Bertrand , Je ne suis pas sûr d'avoir compris rien qu'au vu de tes captures d'écran , mais ce n'est pas grave , d'autant que je n'ai...
Si chutier = Bibliothèque dans PD13 , je pense que dossiers et sous dossiers se traitent comme ceci : Les dossiers peuvent être...
OK pour le nom du clip vidéo au départ . Je ne vois guère de solution car il faut bien avoir une référence du clip ou de la photo sur la table de...
Lorsque l'on place le curseur de souris sur la piste vidéo , la bulle d'information superpose la piste audio . Le curseur placé sur la...