Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de vérifier à nouveau chez moi . La production de mes fichiers est toujours d'une durée équivalente à celle de la timeline . Ton...
Est-ce que la durée du film est la même sur la timeline et sur la fenêtre de production ???????[ATTACH] [ATTACH]
Bonsoir , Vérifier assez loin sur la timeline et en élargissant au maximum ; il doit rester sur une des pistes un petit quelque chose .
Bonjour , J'ai un projet en cours avec une source vidéo 1920X1080 50p 28Mb/s . La production en AVI 720X576 25is fonctionne bien et la...
Bonjour , Tu nous parles de fichiers DZP et DZT . Cela laisse supposer que lorsque tu télécharges à partir de Directorzone tu passes par...
Si je peux me permettre , je ne suis pas tout à fait d'accord avec tes explications . 1 - En règle générale , un projet m'occupe 15 jours à...
Bonjour Gérard , Comme GCVMP , je n'ai jamais eu de problème pour ouvrir un projet directement à partir du logiciel ouvert . Je dois...
Bonjour , Normalement , ils sont un inclus dans les liens de téléchargements vers le bas du mail ; voir "TripleScoopMusic" . Bonne fin de journée.
Pour info , j'ai fait un comparatif des packs PD13 et PD14 avant de désinstaller . Il y a un menu non remonté de PD13 à PD14 , 4 particules, 2 PIP...
Bonjour , je ne conserve jamais la version précédente après avoir testé la nouvelle . En effet , le transfert des plug ins , des effets et autres...
Bonjour , Pour ma part , lors des mises à jour d'un niveau , j'ai toujours installé la nouvelle mouture avant de désinstaller quoi que ce...
Bonjour jacquesvideo , Ma carte graphique est Nvidia GeForce GTX 660 . En ce qui concerne Windows Média Encoder 9.0 , j'ai signalé à...
J'ai Windows Média encoder 9.0 d'installé depuis un bon moment . Un ingénieur de Cyberlink a pris la main sur mon PC depuis Taïwan ; il n'a pas...
J'ai Windows Media encoder 9 sur mon PC et toujours pas de possibilité de produire en WMV ni d'uploader sur Youtube un fichier vidéo pour...
J'ai Windows média encoder d'installé depuis longtemps . Quand je veux produire en WMV , j'ai le message bateau "Echec de la production.Veuillez...
J'ai voulu suivre ce que tu as dit . J'ai installé la version trial de VidéoStudio pro . Malheureusement , impossible de produire (version bridée)...
Bonjour Bzh , Tu arrives maintenant à produire des fichiers WMV avec PowerDirector ????? Si oui , comment as-tu fait ?????? Chez moi ,...
Bonjour , Ayant un souci depuis PD11 ( impossibilité de produire en WMV ), non résolu à ce jour par l'assistance , j'ai installé hier la...
Bonjour , Je viens de tester la détection de scènes sur un fichier AVCHD . Sur mes sources récentes issues de mon APN , je n'ai trouvé aucun...
Je viens de voir . J'ai mis le post en suivi , mais je doute du résultat.