Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour AUDUS . Il n'y a pas de bouton début ou fin de clip sous la fenêtre d'aperçu . Un clic sur le clip de la table de montage positionne au...
J'ai près de 30 ans de montage vidéo derrière moi et je me dois de dire que la hotline de Cyberlink est le seule qui m'ait répondu 3 fois dans les...
Bonjour , Si l'objectif final est une gravure de DVD , que ce soit avec PWD15 ou 16 (je n'ai pas acquis PWD16) , je traiterais les fichiers 4K en...
J'ai téléchargé la version d'essai . La vidéo 360 ne m'intéresse pas et je n'ai pas le matériel pour tester .J'ai testé le concepteur de collage...
En me référant à ta vidéo , voilà ce que j'ai réalisé en vitesse . Clips en 4k rendus en 720X576
Merci pour l'info ; je n'avais jamais mis de pièce jointe.
Voir fichier zippé :
J'ai testé mais je n'arrive pas à joindre le fichier vidéo créé ( toutes les extensions sont refusées) J'ai procédé comme suit : Si transition de...
Je viens de tester ton problème . Chez moi , je n'ai pas de "menu01" mais j'ai "Modèle1" etc ...... Les modèles 1 à 4 ne sont pas modifiables ....
Non , aucun impact sur ton intro source si tu modifies quelque chose sur l'intro importée . C'est le fichier du projet en cours qui tient compte...
Je viens de vérifier sur un ancien blu ray gravé . Cela fonctionne très bien . Soit le film en entier , soit le chapitre avec retour menu .
OK ........ +1
Vu ta démonstration . Entre un logiciel à 700 Euros et un logiciel à100 Euros , il y a un fossé financier . Il est normal qu'il ait quelques...
Il y a sur PWD15 un bouton "Fichier/Insérer le projet" qui permet d'insérer un deuxième montage sur la timeline existante sans fermer le projet ....
Je confirme que plusieurs timelines complètes ( plusieurs pistes ) par séquence de montage et indépendantes les unes des autres ne peut se...
Pour ajouter de la matière à un montage ( photo , Audio , séquences vidéo ) , il suffit d'utiliser le bouton "importer le média" ce qui les...
Si la question est : Est-il possible d'intégrer plusieurs projets dans le même montage , le réponse est oui . Par contre , j'aimerais avoir...
Bonjour , Peux t'on avoir une capture d'écran de cette vidéo pour avoir une idée du problème à traiter ???
Bonjour . Avec la version Ultimate : Activer le clip sur la time line , cliquer sur "Outils" puis "Outils puissants" puis cliquer sur "Rotation vidéo"