Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu peux directement récupérer du 4:2:2 10 bits sur le HDMI. Pas besoin du boitier YAGH pour ça. ;-)
Crosse d'épaule ou Steadicam, shutter à 180° (1/48 ou 1/50 pour le mode 4K DCI en 24hz) + ND et on s'applique pour soigner son cadre (suivre...
Petite question sur le follow focus : - L'avez-vous utilisé avec l'objectif Olympus (qui, si je ne m'abuse, utilise une mise au point...
Ou du documentaire "run and gun". ;)
Comme quoi, le marketing de BM est efficace. :D
Ce qui m'étonne avec la caméra 4K et son appellation "Production Cinema" c'est qu'elle ne permette même pas du 4K 1.90 "académique" DCI......
Pour la même raison que des films comme the Hobbit sont captés en 5K/6K et ensuite composités sur un Internégatif 2K : cela donne un meilleur...
J'espère que Panasonic a été jusqu'au bout de l'orientation pro et permis : - le switch 50hz/60hz - enregistrement pas limité à 30mn Une...
Oui, je serais intéressé. Comment enregistrer en continu avec le GH3 ?
Je n'ai jamais compris pourquoi on a toujours assimilé le 5D avec le format 35 mm. Le plein format du 5D n'a rien à voir avec le Super 35mm du...
Le prime 25mm f1.4 Leica est incontournable : équivalent 50mm c'est la focale tout terrain pour la photo. Le piqué et la luminosité sont...
Le truc génial c'est de savoir qu'il y aura un GHx au format 4K (on s'en doutait un peu) mais la bonne nouvelle c'est de savoir que celui-ci sera...
Le traitement c'est tout d'abord faire une correction fine de la balance des blancs. Ensuite, c'est effectivement ajouter du contraste mais dans...
La même caméra avec des cartes SD à des prix décents, un codec HEVC adapté au 4K et un public équipé majoritairement d'écrans 4K et j'achète !...
Voilà pourquoi j'ai opté pour le Leica Summilux 25mm f1,4. Le piqué est encore meilleur et cela reste suffisamment performant en basse lumière...
En tout cas, je vous confirme que le couple Summilux 25mm (et son joli pare-soleil fourni) et les filtres à visser ND B+W, cela marche du tonnerre...
Utilisez votre 550D et ne vous compliquez pas la vie. Vos optiques série L donneront un excellent résultat sur votre Canon...mais je suppose...
Mon carreau Leica Summilux est déjà joliment équipé d'un joli pare-soleil du plus bel effet. Donc, finalement j'ai opté pour des filtres ND...
Les objectifs sont essentiels et trop souvent négligés lors de l'achat d'une caméra. Même pour de la HD, il faut vraiment taper assez haut. En 4K,...
Auriez-vous des références de filtres ND 16 (1.2) étant réellement neutres. J'ai vu des filtres tiffen qui teintaient assez sérieusement. A...