Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Les dernières images sont très belles, dommage que le shutter soit mal réglé. Peut-être qu'ils ont oublié de coller un filtre ND et ont dû monter...
La visée Réflex on s'en fiche carrément pour un usage vidéo, vu que l'on a besoin de toutes les infos du HUD + focus peaking et tout le toutim. De...
Mouais, j'encodais du REDcode dès 2010 presque plus facilement que de l'AVCHD sur un pc un peu costaud. Sur une machine actuelle, le seul problème...
Sans compter les carreaux, le follow focus, moniteur et le poids de l'ensemble (et donc le steadicam qu'il faut - Steadicam ou Pro GPI). On doit...
Format d'enregistrement : si c'est pour une diffusion exclusivement web et que vous n'avez pas besoin de ralenti, pas besoin de filmer en 50p....
Au vu de ces vidéos, c'est encore un matériel que je n'achèterai pas. Je trouve ces enfants et animaux insupportables ! Vec
Bonne question. Le mieux est d'attendre que le GH4 sorte et de se faire une idée par soi-même (tests, fichiers sample). De ce que j'ai pu...
La couche des effets spéciaux sur chaque plan aide pas mal, mais on voit tout de même la différence entre les plans sur 435 Kodak, Alexa 2K et...
Euh non, il y a un mix entre du 35mm kodak et des prises avec Alexa et même des Canon 5D et 7D pour des caméras sacrifiées. Comme pour The Hobbit...
Je pense que l'intérêt du 4K est de sortir aujourd'hui une très belle image en full HD. Sinon pourquoi the Hobbit a été tourné en 5K pour...
Du coup, vu que le GH4 est switchable en 24hz/50hz/60hz sur toutes les versions, faut-il plutôt le prendre en import ? Quid de la garantie dans ce...
Si vous voulez avoir un workflow efficace en 4K RAW, ce n'est ni vers Panasonic ou Blackmagic qu'il faut s'orienter mais une caméra Red (Scarlet...
Bizarre, c'est au moins à 20cm de mes yeux chez moi. C'est sûr qu'il ne faut pas placer la pana pile en haut de l'épaule mais très légèrement sur...
Je pense que si les reporters d'images ENG utilisent les monopodes en configuration légère ce n'est pas pour rien. C'est ce qu'il y a de plus...
Via la prise d'alimentation du YAGH très probablement.
Je l'ai le monopode, et c'est vrai que cela marche bien mais ce n'est pas pratique quand on doit cavaler derrière un sujet, sans pour autant...
Je songe pour un GH3 / GH4 à ce kit chez Lanparte : [IMG] [IMG] C'est pour un usage documentaire Run & gun où le poids et l'encombrement en...
Convertir ses projets vers CC c'est le point de non retour : vous devrez payer à vie Adobe pour continuer à accéder à vos propres...
Il va falloir sortir l'écran de 100 pouces 4K et la loupe pour les voir, en admettant qu'il y ait suffisamment de mouvement pour ça lors de la...
Vu le nombre de connecteurs du YAGH, il doit également alimenter le GH4. ;-)