Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Comment donner mon avis sans polemiquer ??? Disons que les gens qui achetent du Intel se font de plus en plus rares ce qui est logique etant...
Pour acheter un PC a moindre frais sur Paris, evite FNAC et Surcouf. Une fois que tu sais exactement ce que tu veux comme config, tu vas ecumer...
Pourquoi du D8 ??? Je comprends pas pourquoi vous lui suggerez de prendre un D8. Pour quelqu'un qui n'a pas de Hi8, je ne vois que des...
T'as essaye' d'aller dans les settings du projet et de selectionner "Preview -> From RAM" ?
J'en ai bien sur entendu parler. Tout le pb est de savoir si tout cela est vrai. Ce serait pas la 1ere fois qu'une intox se repand de cette...
Avec un camescope panasonic nv-ds28, elle fait l'acquisition sous Premiere6 sans probleme. En revanche, nous sommes 2 a avoir un probleme de...
Le prix. La taille du disque dur et le nombre de disque dur. Sinon, pour info, chez PereNoel ils vendent un portable relativement puissant...
Un grand classique : Massive Attack. Le dernier (et meilleur) album, intitule' Mezzanine, a ete utilise' a outrance dans moults films, des...
Je pense qu'il n'y a pas de reponse toute faite a cette question. Par contre les gens dont la config est eprouvee depuis un moment auront leur mot...
Je suis sous 2000 et j'ai exactement le meme pb. Je croyais que ca venait de carte mere (MSI K7T266 Pro2). Du coup, je me dis que comme j'ai la...
>De plus cette carte te permetra plus tard de brancher des >périphériques IEEE 1394 comme de dsiques durs ou des >scanners, ce que les autres...
Attention, le Panasonic NV-DS 27 n'a pas le DV IN pour rebalancer tes montages sur DV. Il doit falloir le debrider ou acheter le NV-DS 28 qui...
Pana NV-DS 28 et Ati DV Wonder Pana NV-DS 28 et Ati DV Wonder font bon menage, je puis te l'affirmer car c'est ce que j'ai. J'ai seulement...
La DV Wonder est fournie avec Ulead Video Studio (v5, je crois). Pas trop dur a utiliser mais tres limite'. Pour un debutant, ca doit aller au...
C'est vraiment trop injuste...
Salut, Ptite contribution : J'ai achete' l'ATI DV Wonder chez un chinois dans le 12eme pour 60 euros environ y'a un mois. Aucun pb...