Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'essaye de lire tout betement une video AVI DV avec le media player (6.4 ou 7) sous 2000, chose qui habituellement ne pose pas trop de...
Salut, Savez pourquoi je ne parviens pas a faire lire une video mpg2 par mon ordinateur portable sous win2000 alors que mon ordinateur fixe,...
Je me suis laisse' dire que dans ce genre de cas c'etait mieux de faire plusieurs partitions (par ex. 4 de 20Go) servant chacune a stocker les...
Il faut savoir que la progress bar n'est pas fiable. Le temps de calcul restant est apparemment estime' en fonction du temps de calcul de la...
Salut, Je cherche a faire une transition permettant de reproduire l'effet d'une (vieille) tele qui s'eteind. Genre, comme a la fin du...
Salut, Je cherche a faire une transition permettant de reproduire l'effet d'une (vieille) tele qui s'eteind. Genre, comme a la fin du generique...
Bonjour, Je suis dans la mouise : A l'export sur K7 DV de mon montage, une partie de la video exportee est decalee vers le haut et vers la...
Merci bocou, c'est malin, maintenant j'hesite avec le 120Go ! Enfin, je me dis qu'avec un 40 et un 80Go, ca doit aller deja pas mal. Ou alors,...
Bonjour et bonne canicule, Je suis sur le point d'acheter un disque dur 80Go pour l'acquisition video et j'hesite. Je suis plutot oriente'...
Perso, j'ai achete' mon camescope chez Digital Shopping. C'est un vrai magasin physique (a Aix en Provence) qui fait de la vente en ligne via son...
T'as que 2Go de RAM ???... mmmh, c'est limite limite. T'arrives a lancer 2000 avec si peu de memoire ? Nan bon, sans deconner, je sais pas....
Bon, ca y est, j'ai achete' une barette de 256Mo et ca marche beaucoup mieux. En plus, ca va, dernierement la DDR a bien baisse' et est revenue a...
Win2000 peut gerer jusqu'a 4Go de RAM.
Re: surveille ta consommation.... Euuh, je suis pas tout a fait d'accord avec toi. A partir du moment ou on commence a swapper, ca rame. Pas...
Re: Import image dans PowerPoint ne marche pas non plus... On a ce pb meme avec le media player de Windows. Ce que je fais generalement, c'est...
Bonjour bonjour, Je me permets de poster ce message dans le forum Premiere en plus du forum PC&Video. Je pense que c'est pertinent. Alors...
Au fait, je precise que j'ai une carte OHCI de base.
Bonjour bonjour, Je fais du montage DV sur mon PC depuis peu. Ma config est correcte (Athlon 1.2GHz, KT266A, 256Mo DDR,...) mais quand je fais...
Sur hardware.fr, il y a un comparatif P4/Athlon. A priori, niveau perf', a peu pres quelle que soit l'application, l'Athlon est meilleur. Et cote'...
N'empeche, Dan, tu connais pas la carte (ta) mere Elite K7S5A ??? Le meilleur rapport qualite/prix de la galaxie ! Toi, le moderateur du forum PC...