Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est-ce que t'as bien le plug-in de Nero pour les SVCD ? Parce que dans le cas contraire, si tu lui donnes des mpeg2 a manger, il va te les...
Perso, j'utilise des calques photoshop mais y'a peut-etre plus rapide.
Ptet' que ca prend plus de place parce que j'ai fait "blend fields" ou qlq chose du genre. Cela dit le resultat est bien du AVI-DV, de tres bonne...
merci cosmo... Vala ! J'ai reussi a desentrelacer avec VDub. Apres ca, j'ai encode' en mpeg2 avec Tsunami. Tout nickel. Par contre, je savais...
Alors, hier soir, j'ai essaye' avec Virtual Dub (Foundation) et j'ai rien reussi a faire. J'ai pas vraiment l'habitude, je m'en sers jamais. Donc...
Ok. Par contre, je me demandais si une taille de fichier trop importante (~500Mo) ne risquait pas de poser pb a certains PC...
Bonjour, Je cherche a compresser des AVI DV de maniere a avoir le meilleur format possible pour une lecture sur PC uniquement. Mon montage fait...
Si tu as l'intention de visionner sur TV, fais attention a l'overscan : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9808
Pour faire des menus interactifs sur DVD ou (S)VCD, il te faut un logiciel d'authoring. Par exemple DVDIt ou Ulead DVD Workshop. Il y a un forum a...
Salut, J'ai utilise' les reglages donnes par BIK dans cette discussion : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=1205 Le...
iLink et FireWire, c'est la meme chose (iLink, c'est le nom donne' par Sony). Ca ne sert a rien d'acheter une carte FireWire dans ton cas. Tout ce...
Le port IEEE1394 (plus communement appele' FireWire et meme parfois ILink) ressemble vaguement a un port USB mais en plus gros. Generelement, ils...
Il n'y a pas si longtemps que ca, je crois qu'il n'y avait rien de serieux. A mon avis, tu vas devoir installer Win2000 si tu veux faire du montage.
Mes calques font bien du 720x576 donc ca n'a pas l'air d'etre un pb de redimensionnement.
Bonjour, Ceci est un probleme que j'ai deja souleve' il y a un mois mais je n'avais pas eu de reponse a l'epoque. Je me dis que peut-etre...
Finalement, j'ai installe' d'autres codecs (Divx 5, Ligos Indeo,...) et la j'arrive a sortir quelque chose de lisible par le portable. Ca devrait...
Justement, j'ai un autre pb avec ce portable : j'arrive pas a lire des mpeg2. Il ne trouve pas le codec. Pourtant je crois bien qu'il est...
Comment ca ? Tu veux pas faire de montage ? Mais mais mais... c'est pas possib' ! Tu veux peut-etre dire que tu veux juste faire quelques cuts...
Bon, cela dit, je peux essayer d'installer un autre soft de montage qui eventuellement pourrait m'installer conjointement un codec qui marcherait...
Premiere 6 est deja installe' sur la machine. Je peux importer sans pb les AVI, par contre quand j'essaye de les lire (preview window) que ce soit...