Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai donc acheté un "joli" boitier USB2/FW. A l'interieur, j'ai mis mon disque dur IDE sans cache, ou si peu que pas de 120Go de chez IBM (donc,...
J'etais plutot parti pour faire ca via l'USB2, etant donné que j'ai qu'un port FW sur mon portable et qu'en plus, il est pas standard (il est...
Eh ben c'est 'xactement ce que je voulais faire. Enfin, plus precisement je vais acheter un boitier externe, et mon 2eme disque dur, sur mon fixe...
On est d'accord. Et n'oublie pas d'installer ton firewall+anti-virus avant d'installer ta connexion internet. Ce serait balot...
Et si c'est pour faire du montage sur un portable, j'en demande pas trop, la ? En fait, j'aimerai bien pouvoir m'en servir aussi bien sur le PC...
T'as bien reformaté ton disque en reinstallant XP ?
Bonjour, ou plutot bonsoir... euh... ou plutot bonne nuit, meme. J'aimerai savoir si des gens font du montage sur disque dur externe ou sur...
Fred35, j'espere que dans tes configs, l'ecran etait pas sacrifié. Nan parce que tu citais pas la resolution max... c'etait bien du SXGA minimum,...
Elle fait quoi cette association ? T'as des impératifs sur la durée du flim ?
Oui, mais en classant les deux candidats quand même. Deux points pour le 1er, un point pour le 2eme. ... euh... ok, bon, on sait pas encore si...
Voter pour plusieurs videos... Hello, Je me disais que ca pourrait être sympa, plutôt que de voter pour une seule oeuvre, de pouvoir attribuer...
Re: montage vs premontage Oui et puis ca depend terriblement de ce qu'on fait. Par exemple, quand on fait un truc techniquement nouveau, on...
Et puis ce qu'il y a en trop, ca peut faire des bonus pour le DVD. Eh eh eh...
Je crois qu'on peut faire ca avec VCD Easy.
Veuillez sivouplait, mesdames messieurs, faire comme si j'avais rien dit. C'est juste que j'ai les bitoniaux rouges des tracks audio qui sont pas...
Salut, Je viens de migrer de 6.0 a 6.5 et j'ai une question toute bete. Comment kon fait pour regler le son sur un clip audio avec le ptit...
Nan nan nan nan nan... En France, on travaille en PAL, pas en NTSC. Donc tu dois creer un projet DV PAL. Ou ben alors t'es quebecois ptet. Dans...
Normalement, Premiere 6 et plus reconnait les codecs divx installés. J'ai deja exporté du divx et ca marche nickel. Probablement ton codec qu'est...
Ben, Nero5, de base il fait que les VCD, pas les SVCD. Pour ca, il existe un plug-in. Mais apparemment, toi tu arrives a creer un pojet SVCD, donc...
Sinon, pourquoi tu leur fais pas des VCD ou des SVCD ? C'est quand meme plus sympa de regarder les films sur son lecteur DVD de salon, non ?