Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Recherche sur internet : TUTOS LOWER THIRD AFTER EFFECTS pour que tu puisse te rendre compte de ce qu'il y a à mettre en œuvre. Ce...
Bonjour, ce n'est pas avec P.Pro mais After effects que l'on réalise ce que tu souhaites.
Bonjour, Je ne comprends pas comment la courbe de X (en rouge) à cette forme (descendante) alors que la courbe des Y (verte) est droite. Affiche...
bonjour Je n'utilise pas de calque de forme. pour ce travail je crée sur le plan un tracé à la plume, j'ajoute l'effet trait. Je règle avec le...
Bonjour, je ne connais pas l'expression qui te permettrait de résoudre ton problème. Mais je sais que l'instant (le positionnement sur la time...
Bonjour, La dernière version d'After et Premiere (Avril 2017) dispose d'une nouvelle possibilité : les objets graphiques essentiels. Cela permet...
Bonjour, Quant tu parles de la taille des contours parles tu de l' épaisseur du filet de contour ?
Je ne connais pas ce logiciel, mais regarde les paramètres du son lors de l'exportation au moment de générer ton fichier MP4
Bonjour, La Canon XF 100 n'enregistre qu'en MXF ! c'est du MPEG2 CBR à 50 Mbit/s. Le logiciel Canon XF Utility ne permet pas de transcoder dans...
Bonjour, Pour l'image de fond et la faire bouger, il faut agrandir l'image transformer échelle à 110 %, ensuite tu affiche transformer / position...
Bonjour, Pour un tuto sur les objets graphiques un tuto gratuit sur le site de Daniel Lafrance est dispo et très bien fait. [MEDIA]
Bonjour, Je découvre les nouveautés des versions Avril 2017 et pour le titrage ont peut maintenant directement dans la fenêtre programme créé un...
Bonjour, Oui c'est possible. Il faut dupliquer la composition non pas dans la time line mais la composition dans le panneau projet !
On peut exporter avec media encoder au format PNG avec Alpha.
Travail remarquable - merci. Cela doit aider beaucoup de nos amateurs passionnés.:bravo:
Bonjour, J'utilise avec Mon Canon XF 100 les mêmes cartes et utilise premiere pro depuis longtemps. Je n'ai jamais eu ce problème avec ma XF100...
Bonjour, en dehors du rotoscoping manuel pour détourer (isoler) ton objet du fond je ne vois pas autre chose à faire. Le gris du fond étant aussi...
Vous pouvez mettre une deuxième fois effet ULTRAKEY pour éliminer la seconde nuance de bleu
Bonjour, à ma connaissance pas de moyen de recherche textuel sur un effet. Il faut faire une recherche visuel. Dans la fenêtre des paramètres...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi un export modifierait le titrage. Il faut voir du coté de la police de caractère car il y a en conception...