Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Time laps avec XF 100 Bonjour, j'ai réalisé récemment une séquence en exterieur. Mise en route d'une station de ski, j'étais en 50i -...
Mocha accepte séquence Targa Je te remercie pour ton aide efficace. En effet j'ai exporter mon fichier MXF en séquence Targa et l'ai importé dans...
Bonjour, je test AE CS6 - je souhaite faire un tracking dans Mocha à partir d'un fichier vidéo .MXF (Mpeg 2 Canon HD) utilisé dans AE. Mocha...
Formats NTSC et PAL Bonjour, tu as des rush au format 23,97 en principe du standard NTSC. Tu peux continuer dans ce format même au montage dans...
BD - Progressif en PAL MPEG 2 Bonjour en PAL le seul format en progressif accepté en Blu ray est le 1280 720 50p, sinon et cela ne te vas pas le...
Export fichiers MXF avec utilitaire Canon XF utility Bonjour, Le log Canon XF utility te permet d'exporter tes fichiers MXF vers un autre...
Bonjour, Pour t'aider, tu n'indique pas pourquoi tu souhaite réencoder tes fichiers ?
Bonjour, pour info: En juillet la mise à jour du firmware 1.0.3 était proposé - je viens de découvrir que le logiciel XF Utility était...
Sauvegarde Rush MXF Bonjour, Je sauvegarde tout de suite sur un disque interne pour que mes rush soit en ligne, ensuite je sauvegarde sur un...
Créer DVD et BD avec 1 montage Bonjour, Le DVD c'est un format unique limité à 720 x 576 Le Blu-ray c'est plusieurs formats possible: 1080 x...
Personnalisation nom fichier MXF Canon Bonjour, Lors de la prise de vue, l'organisation des fichiers MXF : Contents / Clips me semblent figé...