Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton explication que je comprend mais ce n'est pas vraiment ca que j'évoque. Pour etre concret : je fixe une pierre avec mon œil bon bah...
Et bien oui je comprend tout à fait Hola. Quand je montre de belles images 4K beaucoup de personnes me disent "mais ca paraît encore plus beaux et...
Tu as une partie de ta réponse sans doute. Panasonic dit de ne pas toucher à la sensibilité et de mettre le mode de mise au point en mode 1 point...
Bon courage reboot mais de toi à moi sur les plans que tu as mis à dispo (panoramique) tu n'as absolument pas besoin d'autofocus. Ce sont des...
Je connais très bien cette contrainte ;-) ou ce formidable avantage de la 4K.
Je suis assez d'accord Caraibe la 4K n'est pas facile à maîtriser mais je ne pourrais plus revenir en arrière. Aujourd'hui la 4K me sert avant...
Une chose est certaine, dans les 2 vidéos l'autofocus est totalement à la rue et même à la cave. La ce n'est plus un défaut c'est un vice...
On dirait plus un problème de mise au point que d'aliasing car quand les volets "changent de couleur" lautofocus pompe. C'est vrai qu'étant un...
Salut à tous ! Je filme beaucoup d'événements motos et ma Panasonic HCX1000 (au capteur rikiki) fait bien le taff en 4K 50P. Cette caméra a été...