Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise le multi-cam sans cet effet, j'ai bien des "cut" lors des changements de caméra. Je n'ai pas PPro sous la main là, mais va voir du côté...
J'ai moi aussi pris cette habitude, même si les sauvegardes automatiques m'ont parfois aussi sauvé la vie ;-)
Pour faire ce que tu dis, j'utilise Scenalyzer (pas le Live!, celui de base). Il me coupe mon gros fichier .avi en autant de fichiers que de...
Pour monter avec PPro, converti tes VOB en DV avec TmpGEnc, puis ensuite importe ces bons fichiers DV dans première. Utilise GSpot pour...
Format de fichier non reconnu par GSpot ! Ce n'est pas un simple problème de codec, mais bien un format exotique...
Je goute enfin aux joies du multicam de PPro 2.0 (quelle galère avec PPro 1.5 !). :D Mais la fonction est limitée à 4 caméras, et j'en ai 5 (+...
Ou tout bêtement la température !!! Mon PC ne fait que planter à cause de ça. Je mets une plaque de froid de chaque côté, et ça va beaucoup mieux...
Pas de bol. Si tu as pris une sortie ligne vers une entrée micro, il aurait fallu faire un -40dB à la table de mixage... Moi, j'ai eu le...
Je n'ai rien trouvé sur le site d'adobe a propos de Windows XP Professional x64 Edition. Certains d'entre-vous ont-ils tenté l'expérience avec...
Non, SP2 pas nécessaire pour PPro 1.5 (il y a même eu des problèmes de compat entre le SP2 et PPro au début). Par contre, SP2 nécessaire pour...
Pour savoir les caractéristiques de ton CPU, tu peux utiliser le petit freeware cpu-z chez cpuid.com Pour info, chez AMD, les Sempron 2800+ ont...
Justement, j'ai du mal à savoir comment upgrader mon PC de bureau: vieille AGP ou new chipset intégré. :perplexe: Actuellement, ce n'est pas...
Hello, Il semblerait que je sois tombé sur un bug de PPro 1.5 En essayant de créer un cache de piste (comme indiqué dans le tuto du repaire),...
Faux pour le proc. J'ai un Athlon XP 1700+ parfaitement compatible avec PPro 1.5 (qui nécessite uniquement le jeu d'instructions SSE, et pas SSE2...
Encore heureux qu'on entente la différence entre un mico à 15 euro et un micro à 150 ! :lol: Seulement à trop écouter ce forum, on en vient à...
N'empèche de nsdir est content de son micro ! Moi, à force d'écouter vos conseils "pro", je n'ai toujours pas de micro mais des vidéos...
J'ai suivi le fil, ma petite touche sur le support: - prix du Go: le disque dur est du même ordre de grandeur que le prix que la K7 DV (250 Go...
Où là là !... c'est qu'il commence à dater ce post !!... En fait, ce problème est résolu avec PPro 1.5 qui gère correctement le switch...
Réponse à jbmprod Voilà la réponse (tardive...) que je peux synthétiser à jbmprod grace aux conseils plus ou moins sarcastiques des différents...
1. J'ai choisi un pseudo à la hauteur de mon amateurisme que je revendique. :D 2. Un disque dur n'a jamais été une solution d'archivage. :hum:...