Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous,depuis que j'ai hacké mon boitier GH1,j'ai un problème de lecture AVCHD.Une piste?
Bonjour ,pour acquérir vos images avec le camescope HDV--HC9,vous achetez une carte PCI firewire et vous branchez un cable Ieee1394 livré avec...
Bonjour,vue que le réflex hybride Panasonic GH1/GH2 n'a pas de sortie casque.J'ai branché le cable Usb AV+un adaptateur cinch audio(rouge,blanc ou...
Problème résolu
Objectif fisheye 0.35 Macro Merci bien pour votre réponse bien précise
Que pensez vous de l'objectif fisheye X0.35 Macro pour Nikon,mais avec une bague de conversion,qu'est ce que ça donnerais avec un GH1 en grand angle?
[VotreAvis] Micro xlr Panasonic AG-MC100G Merci pour votre réponse.Vous avez tout à fait raison.car la sortie micro du GH1 est plus petite que...
Bonjour,Une question concernant la compatibilité du micro XLR Panasonic AG-MC100G avec le réflex hybride GH1 en rajoutant un adaptateur XLR/Jack 3.5?