Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
après plusieurs essais, réflichissement intense, questionnement de divers techniciens et appel d'une hotline... j'en arrive toujours a la même...
merci pour vos réponse... mais je suis sure qu'il n'y a pas de trou de TC car j'ai essayé plusieurs K7 a différents endroits en vérifiant bien le...
oui je suis sure que c'est du DVcam, qui a été filmé avec une PD 150. Quand je lance un batch (ou simplement une digit en entrant un point IN)...
pour répondre a vos questions: - Je n'ai pas la possibilité de me mettre en CTl sur mon scope, j'ai vérifier tous les menus, qui sont a priori...
je bosse sur un AVID Xpress DV 3.5 et je numérise avec un scope Sony DSR-11. J'ai des K7 miniDV qui ont été enregistrées en format DVcam. J'ai...
Je dois graver des DVD à envoyer a des journalistes, distributeurs, ... différentes personnes pour faire la promo d'un film. j'utilise MYDVD pour...
MErci pour vos reponses, je vais verifier pour la fragmentation des disques! MAis sinon, j'ai plusieurs DD pour enregistrer la video, rien n'ai...
Essaye l'effet "DFT FAST BLUR" (je sais plus excactement le nom, mais il y a BLUR dedans) qui doit se trouver dans l'effect palette, dans la...
Probleme d'acquisition! Je travaille sur Xpress DV 3.5 sur PC avec Windows XP. J'ai un scope sony DSR 11 cablé en firewire. J'ai des problemes...