Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à acheter un caméscope MiniDV. Je monte des ateliers cinéma d'animation à destination des enfants. J'ai un budget limité...
Bonjour, J'ai une occasion pour acheter une Caméra Canon XH A1 correspondant parfaitement à ce que je recherche. Mais avant d'en faire...
Euh oui, mais ça prend autant de temps de calcul que tu fasses les rendus avant ou que Final Cut les lancent automatiquement en envoyant à...
Cela ressemble à une séquence imbriquée. Tes sous-plans étaient déjà dans une séquence, que tu as monté dans une autre séquence ? Si c'est le...
les rendus se lancent automatiquement quand tu fais "envoyer vers compressor"
Bonjour, Je cherche à acheter une license Final Cut Studio 3 d'occasion, puisqu'il n'existe plus à la vente neuf ... Merci
bonjour, J'ai eu le même soucis sur plusieurs montages de docu ... à priori c'est le format xdcam qui rend fcp instable (et non pas ton mac)....
Bonjour, Je digit du HDV. Le scope est branché à la Blakcmagic en HDMI pour vidéo/audio & en Firewire 800 pour la remote. Réglages de capture :...
Bonjour, J'ai un fichier tourné avec une caméra JVC GY-HM 700. Le fichier .mov obtenu ne peut pas être ouvert dans quicktime. Et quand je...
Je vends ma PD-150. C'est une occasion en parfait état, ayant assez peu tourné : Hours Meter : -Operatio : 58 x 10h - Drum Run : 37 x 10h -...
Avec AVID Média Composer Adrénaline 2.5.3, le relink fonctionne très bien avec des rushs digit en SDI dans un projet SD. Or dans un projet SD...
Version 5.1.4
Petite question à propos de l'outil voix off de FCP : Lorsque que j'ouvre l'outil Voix off pour la première fois dans un projet, tout marche...
Bonjour, Je suis sur un AVID Xpress DV. Lorsque je lance une sortie avec le digital cut, j'ai le message d'erreur suivant :...
ok. Merci pour ces infos . :)
Bonjour, Etant en train de me renseigner pour acheter un Disque Dur Externe (pour faire du montage) avec connection Firewire, je découvre qu'il...
bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je lance mon application AVID Xpress DV 3.5 depuis hier. Elle dit : STRM_BUF_SMALL,...
Bonjour, je viens d'acheter une PD 150 d'occas... seulement le mec avait perdu la doc en francais, je ne l'ai donc qu'en anglais .... et je suis...
J'ai entendu dire qu'avid mettrait a la disposition des utilisateurs une version LIGHT d'avid Xpress GRATUITE. Mais je ne trouve aucune info sur...
Comment peut on appliquer la même modification de niveau de son à différents plans se trouvant dans une même timeline?!!! Si quelqu'un a la...