Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si je capture du hdv natif (720/25p ou 720/50p) j'ai un décalage entre images et son (gênant pour les ITW !) que je n'ai pas si je choisis le...
Merci de votre patience, je n'ai pu réagir plus tôt... donc, tout fonctionne dans les deux sens scope/NX et vice-versa.... en DV ! et sur les...
Il faut renommer le fichier en mpg pour qu'Edius l'accepte sans problème.
Rien avec la FW du PC (ni dans un sens ni dans l'autre...) pourtant ça a fonctionné il y a peu pour capturer... Où est le blème ???
je capture (avec la NX) parfaitement en Generic HDV de mon JVC BR-HD50 (720p) mais quand je veux réengeristrer le montage, le magnétoscope ne...
Bon ben apparemment le sujet n'a intéressé que moi. Je me réponds quand même. Un technicien de SONY a très vite et bien répondu à mon message...
Je cherche vainement à me faire confirmer si l'enregistreur Sony HVR-MRC1K pourrait être compatible avec une JVC GY-HD251. La doc du Sony...
Merci de ta réponse.En effet il est bien présenté pour enregistrer, entre autre, du M2P mais il précise aussi le 1080i d'où mon interrogation....
quelqu'un peut-il me confirmer qu'il soit possible d'utiliser l'enregistreur sur carte CF Sony HVR-MRC1K avec la série des caméras JVC en...
Il s'agirait de la Carte graphique NVIDIA GeForce 9600M GT...
carte N'vidia j'envisage l'achat d'un portable assez musclé pour la vidéo mais la carte graphique est une N'vidia. Cette marque de carte...
J'ai un nouveau projet DV 16/9 dans Edius 4.61. D'emblée, sans rien lui avoir demandé et sans pouvoir le modifier (en cochant ou décochant en...
Autant pour moi, Marc, c'était tout bètement une inversion de câble de liaison...! Non, pas sur la tête !! Merci toujours de ton aide.
la sortie son de la NX est bien directement connectée à un ampli... et là je n'entends plus rien...et dans le cas précédent, je n'avais plus le...
Merci Marc pour ta réactivité, comme toujours. Effectivement, les paramètres de mon projet étaient devenus OHCI (???!). Je n'ai touché à rien...
Quand je lis ma timeline (en DV), je n'ai plus le contrôle image sur un moniteur externe par la sortie YC de la NX. De même, je n'ai plus de...
Touche ALT puis 1,8,4 et voilà...©
Bonjour, je vends un magnétoscope DV Panasonic NV-DV10000EC première main, complet, très bon état. Utilise petite et grande cassette DV, tous...
A ma connaissance, pas de solution pour le Y/C...
De par mon expérience, une vingtaine de mètres en Y/C et deux ou trois centaines de mètres en composite (limites maxi avec de bons câbles...)