Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok j'achète la V2 en aout !!! Je dis pas le contraire, c'est un produit innovant, il y a le minimum autour d'un capteur capable de fournir du...
J'adore ..... rien que le pied coûte 5 fois le prix de la caméra ! [IMG]
retour wifi double canal 1080P comme sur les terradecs ? On a pensé aussi au GPS ce serait bien non ? Thunderbolt ? USB 3 ? Pas la peine la...
Oulalala comment ça gueule un peu partout : "pour avoir reçu notre BM il y a moins de 15 jours alors qu elle etait commandée depuis 10 bons...
La red wan j'ai regardé le bon de commande en chinois ya un paquet d'options possibles ! En 2004 j'ai fait un voyage à Canton , en discutant...
ya un modèle 4K je crois ... qui veux une red wan ? :mdr:
ça ne vous rappelle rien ? È«ÐÂÊý×ÖµçÓ°ÉãÓ°»ú ׿ê×¶øÉú "Kinefinity have a special going for the first 100 buyers of the KineRAW-Mini s35...
Les gars qui ont des qualités hallucinantes ont des comptes pro et paient pour mettre les c.....es sur la table ... il n'y a pas de secret...
C'est ce que je voulais dire .... le principe ! Enfin tu auras compris
Le premier brevet porte sur la manière d'encoder au mieux ce que le capteur saisit avec des combinaisons de couleurs .... le second du même...
Pour le casque un HD 25, évidemment .... Il n'y a pas a se poser de questions on a tous le même !
Non mais ne le prends pas mal ! Pour ma part il n'y avait rien de vindicatif ... tout le monde a sa place dans les thread qui lui parlent !...
eh croco tu vas froisser nos amis de l'académie française la, à écrire comme ça ! J'ai pas tout compris à ton propos ... c'est quoi qui est de...
Le film indou aura donc été tourné en F5 .. d'ou les effets de rolling shutter pendant l'orage ... Car cet effet n'aurait pas du se produire en...
Il faut regarder ce qu'il se passe en Asie d'un autre oeil et avec un prisme un peu différent, bref changer d'ouverture et d'optique et peut-être...
Dites j'ai regardé plusieurs fois le passage de l'orage .. je rêve ou les éclairs coupent l'écran encore en deux ? Je croyais que le global...
Un peu de borgnole ou de coton gratte dans la bijoute devrait faire l'affaire lol ! Sur la tête façon chambre début 20 ème siècle !
Dans la premiere vidéo ... comme par exemple a 41sec .... la lumière du jour a travers les rideaux de la fenêtre est violette ?!!!!
Question bête .. pourquoi ne pas taper dans les XLR de l'ex1 ?
Donc l'écran gère automatiquement sa fréquence de balayage ???? En 50hz il n'est pas capable de lire du 50P, vu qu'il ne balaie pas assez vite...