Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui bah ce n'est pas une histoire de vitesse de disque .. Vegas ne mange pas du DNxHD c'est profondément instable, après changement de disque et...
Ecran 7 pouces Marshall HDMI + BNC Modèle V-LCD70P-HDMI Sony B mount (plate SB) + alim secteur Bon état général, il a un film de...
Suis-je bête ? Je travaille avec deux disques externes bon marché WD de 1To en 2'5 USB2 je me demande si c'est pas ça qui fout le bordel. J'ai...
Oui pour les exports j'avais réussi, ça correspond à ce que j'avais fait .. mais c'est pour le montage que ça merde à plein tube ...
Non mais je vais regarder ça avec la plus grande attention .. parce que je craque ! Merci
Bon bah c'est une vraie galère ... Vegas ne parle pas couramment le DNxHD ! Convertir 2 To de rush ça me saoule d'avance !
oui mais on a déjà dit 100 fois que c'est pas la caméra qui fait le cinéma ...
c'est combien une ARRI AMIRA ?
C'est vrai que je tourne quasiment la journée avec une BP U60 et mon EX1 ... Il y a 3 écrans sur celle la .. dont un 10 pouces oui .. et...
ça s'améliore pas chez eux ? la qualité de la chaine de fabrication ? il y a vraiment beaucoup de défauts à la livraison ?
ce coup ci l'ergonomie est au RDV non ?
Désolé je ne me suis pas encore familiarisé avec la nouvelle nomenclature .. ça doit être l'âge ! Pourquoi les 4K ne sont pas livrées ?
Personne n'a relevé ça ? Enfin un produit qui ressemble à quelque chose !!!! Blackmagic Design: URSA
Non c'est pas impossible, il lit très bien les rushs c'est fluide même avec une LUT, mais au delà de 15 min et une 30 aine de fichiers rien ne va...
Personne pour le DNxHD chouette format pourtant ...
Dites je sais pas vous enfin ceux qui utilisent le format DNxHD mais c'est pas super stable ? C'est pareil chez vous que chez moi Vegas pro...
Le tiffen IR a été conçu pour ces PMW EX donc ... a priori je me traumatise pour rien ... mais oui quand je les ai monté chez moi et que j'ai...
Et donc qui réparent le pb de vert à l'étalonnage ensuite ... ????
Bonjour les amis .. ajouté des filtres IR pour caméra EX1-3 à mes caméras EX1 ... ça tourne un peu les images au verdatre .. je suis mal à l'aise...
La lentille de correction marche non ? Oui tu es pas très objectif, j'ai déjà eu une EX1-R dans les mains. J'utilise la mienne sans regrets...