Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello les amis voila, j'ai réussi a installer la dc 20 et a faire une aquisition propre. tout a l'air ok , sauf que: quand je bosse dans 1ere et...
en fait enfaisant l'aquisition dans1 er 6 et en montant dans 1 er 5, je n'ai plus d'images noires , par contre en exportation, apres calcul, j'ai...
j'ajouterais qu'avec 1er 6, l'exportation est pas jolie et qu'elle a des sortes de bandes decalées verticales sur l'mage. comme avec le codec radius.
pour les disque durs, ça semble rouler, un quantum friball 3go en syst, et un digital western40go tout seul sur sa nappe pour les données. les...
ok...c'est parti: cette carte je l'ai utilisée deux ans sans problemes sur le pc de mon boulot (celeron 450, 128mo de ram) maintenant je l'ai...
c'est pas du dv , c'est une aquisition en hi8
ma carte d'aquisition, c'est écrit plus haut : miro dc20 mes parametres ben ...720*540, 25im par sec, pal codec: celui de la dc20. que dire...
hello les amis voila mon blem: je fais mon aquisition avec ma bonne (trés) vieille miro dc20, aucune perte d'image, tt semble impec. j'importe...
ben en fait j'ai carrement laissé tomber la dc 30 et j'ai installé une dc20 qui a ma grande surprise a marché sans probleme. sauf que...
non granchement, c a devenir dingue: je desinstalle tt. j'installe les 1er drivers (d'origine) j'installe les derniers drivers je reboot : je...
bien sur, je vx l'installer sur windows 98 mais ça me dit "matériel faux ou manquant" c une dc30 , pas une dc30+ t'as une idée?
allez les amis, aidez moi svp j'ai mal a force de me taper la tete contre les murs. J'ai jamais eu de periphs aussi impossible a installer.
bon , je deviens vraiment fou avec cette dc30. impossible de l'installer et de s'en servir!!! j'installe les derniers drivers, tt semble aller....
au fait, c'est pas une + la modif est elle impérative?
pour le" multiboot, apparement c faisable avec d'abord 98, puis 2000, dans l'autre sens ça a l'air problemetique. j'ai donc choisi de faire un...
hello les amis voila j'essaye d'intaller une dc 30 sur mon pc(asus +amdxp+512ddr) avec w2000 et le driver pour w2000 tiré du site de miro, mais...