Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci les gars, ce forum est exemplaire , et vous etes trop cool. j'essayes ça, on va bien finir par oublier premiere :D
hello je voudrais savoir si il est possible ds liquid de faire apparaitre comme dans premiere la piste audio sous forme d'ondes et surtout d'y...
hello je passe enfin de 1er a liquid. ça se passe plutot ps trop mal sauf un detail qui me deçoit beaucoup : l'incrustation video. en effet j'ai...
ok, donc pour rambo 4 : fond bleu pour les shtroumphes le film : fond vert. je vais donc opter pour le vert, puisque c pour bosser avec des...
hello voila, je voudrais faire de l'incrustation video avec premiere. j'ai trouvé un magasin qui propose des rouleaux de toiles (2.70m/11m) 65€....
c bon j'ai trouvé, ds les parametres generaux , y fallait choisir window dv et non window avi.
oui, l'exportation sur bande marche...alors, je pourrais exporter sur bande et refaire l'aquisition de cette export...mais y doit bien y avoir...
hello ma question est assez simple mais personne ne semble vouloir repondre, hors, c'est tres urgent...:( voila, j'utilise 1er 6.2 et une...
hello je possede une studio dv7+ et premiere 6. j'arrive a faire une aquisition ss blem sous premiere, en utilisant le codec miro dv2. par...
justement, c sur la tv que je bosse
pfffff...le degout bon...merci pour ton aide
pensez vous que le faite d'avoir un dv in sur ma cam pourrait regler ce probleme?
tout d'abord merci de me repondre. sinon, t'es sur? parce que ds ce cas , c'est vraiment nuul!!!
je comprends pas , ça fait 2 semaines que j'ai posté ce message et personne n'a daigné me repondre. dites moi au moins si vous vous servez de la...
hello les amis aidez moi siouplais. je comprends pas trop comment marche cette sortie tv. je m'explique; avec une bonne vieille dc20 ou dc30,...
hello les amis j'ai une dv7 + , avec sortie video composite. mais j'arrive pas a faire marcher cette sortie tv et je trouve nul part ou la...
ah oui, ma config! carte m abit 256sdram 2dd nappees separées carte video elsa geforce 2 mx w98se bref , un petit pc , mais qui marchait...
hello les amis j'en deviens chevre. j'ai enfin réussi a installer cette fichue dc 30 , pas sur ma machine, mais sur un celeron 450. tout semble...
hello les amis voila, j'ai réussi a installer ma bonne vieille dc 20 et a faire une aquisition propre. tout a l'air ok , sauf que: quand je...
ok, j'y fonce pour exposer mes nouveaux soucis merci