Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut J'ai fait un plan avec une voiture jouet qui roule Je precise que la voiture est de face et qu'elle garde toujours la même distance avec...
Ah si , trop cher :non: Il doit y avoir un moyen plus ...gratuit :laugh:
Le souci c'est que je fais rarement des prises de vues de O.2 sec ;)
Personne ? Ou j'ai mal expliqué ?
Salut à tous J'ai un clip a monter ou je souhaiter monter des plan hyper courts (version mitraillette ou stomboscopique) Y'a il une methode sous...
Bon ben aucun souci en fait. J'ai utilisé l'outil equilibre des couleurs sony , que je trouve très efficace. Juste viré du bleu, ajouté un soupcon...
Nan je dirai pas que c'est bleu shtroufe Juste très froid Je vais essayer de vous montrer des trucs ;) Merci les amis
Salut On a fait une petite erreur en filmant dehors après une scène d'interieur. On avait reglé ça sur lumière artificielle. Du coup bien qu'il...
comment dire ? Tu es mon heros! Je cherche depuis des jours, a en devenir fou...j'aura jamais cherché par là...je te suis redevable pour la vie,...
Salut , j'ai souci étrange qui devient très pénible : je dispose mon espace de travail comme il faut, timeline en bas et explorateur et...
salut a tous eh oui toujours ce probleme persistant a la compilation avec dvdit :data exeded pourtant mes fichiers on a un rate de 8000kbs....
salut lorsque je lance ma compilation dans reel dvd il s'interromp pour m'annoncer que le multiplexage d'un fichier video a echoué. pourtant il...
merci l'ami
salut à tous Voila, je souhaiterais utiliser un autre codec mpeg2 que le mainconcept inclus dans premiere 6.5. L'encodage est pas mal mais...
j'ai le meme probleme!!! mais impossib a resoudre, j'ai supprimé un codec morgan kekchose issu du pack sld, mais ça n'y fait rien... une soluce?...
c'est bon , j'ai ma reponse en tt cas athanor je te suis rdevable pour les longues heures de prise de tete que tu m'a evité. merci beaucoup j'ai...
plus que clair , tu es limpide comme l'eau christaline :) dis moi, une fois les pistes separées, est ce que ça veut dire que je px deplacer la...
merci, j'y fonce ;)
"Par contre si ton son est sur la même piste que que la vidéo, tu ne le verra pas. Cela fonctionne à partir du moment ou tes sons ont leur propre...
par contre ...quand je clique droit et choisit signal...rien ne se passe ???