Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le avi non compressé ça m' irait bien mais j'ai pas de graveur de blueray et je peux pas filer un un disque dur a chaque TV :D ok je mate le m2ts
hello je suis embeté , on me demande de sortir un format pour la TV J'essaye de faire du mpeg 2 avec les parametres que tu conseille mais en...
purée mais t'as réponse à tout! Moi qui penserait que tu secherais peut être la dessus... merci beaucoup Snooz ('zolé pour l'ecorchage) je vais...
Salut à tous. Je suis en train de monter un clip que j'ai réalisé,qui sort le 18 juin et dont voici le trailer Je dois beaucoup a ce forum et...
hello snook Je reviens vers toi pour un petit souci mais aussi pour te montrer le teaser du clip [media] J'ai fi ni le clip mais j'ai a...
merci les gars pour ces astuces
juste pour être sur, t'as bien reçu mon MP ? ++
Hey mais c'est vrai que le WMV avec tes reglages donne vachement bien! et sans probleme de stries. Encore un bon conseil que tu me file là:) Tien...
Hello tres interessant tes infos compression par contre je monte le clip en 1280 x 720 (a cause des relentis , aucun canon ne filme en 1024 50...
Eh bien mon cher snoozkilla on peut dire que graçe a toi j'ai dormi du sommeil du juste :) Tout à marché impec!!! Tout réencodé, remplacé chaque...
Oki je note tout ça scrupuleusement et je passe au wmv ;) Encore merci et...probablement a bientot l'ami
t'es vraiment un chef de patience et de pedagogie. "oui tu peux, vas sur média de projet (là où tu as toutes les miniatures de tes videos) clic...
merci pour ta réactivité le truc c'est que dans vegas quel que soit les reglages concernant le desentrelacement , quand je fais un rendu , il...
Merci l'ami J'ai besoin d'une precision sur le desentrelacement Les shoots au D60 a 50Images /S sont prévus pour être montés 50% moins vite et...
Mince je suis bon pour recommencer :) J'ai filmé au 5D en 1025 25 (donc je touche a rien) J'ai filmé au 60 en 720 50i et 720 25i (donc je...
Bon j'ai essayé en cochant "dintrelace" et ça marche bien , quand j'exporte en mpeg2 je n'ai plus d'effet de peigne est ce que je peux convertir...
J'ai essayé d'avancer un peu, ce matin, au regard de tes infos Premier constat : je suis un gros co&'(&-( , c'est écrit partout sur le net...
Mince mince mince je crois que t'a vu juste donc inutile d'essayer sous vegas pro ou premiere... Est ce que tu pourrait m'aider dans la...
Salut à tous Je suis assez catastrophé : j'avance bien dans mon clip (images prises au 5d, montage sous vegas platinium 9 en 1280 x 720)...
Ok , donc je part sur deux simples disques blancs (crées sous photoshop en partant des vrais phares) merci beaucoup