Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JR78 Pas de problème, je te tiens au courant mais ce ne sera pas avant la semaine prochaine. (pour ce qui est du Disque dur et des barettes de...
TNDTND Effectivement pour le gravage, une fois mon film encodé, j'utilisais un autre logiciel qui s'apelle "magix photo" mais que je n'ai plus,...
C'est un HP Pavilion 443.fr Processeur intel Pentium 4 2.4GHz Mémoire vive 256 Mo DDR DD 60Go UDMA Carte Vidéo ATI Radéon 9000 - 64 Mo...
Je croix que ça devient un peu plus clair dans mon esprit grace à vous. Je vais ajouter de la mémoire vive et acheter un disque dur et bien...
Bonsoir, Et merci pour tous vos conseils.:bravo: :bravo: Mon PC est bien équipé d'une carte d'acquisition numérique avec entrée IEE1394. Il est...
Bonjour, J'ai un PC qui date d'environ 4 ans, -processeur intel Pentium 4 -2.4GHz -mémoire vive 256M et disque dur 60G. équipé d'origine de...