Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce sont le Stormiens (notamment) qui vont être contents ! pas moins de 2 nouveaux patchs Ulead pour rendre compatible StormEncoder et DVD WS +...
Salut, Je vends ma carte DV MASTER PRO (dernier driver) avec le logiciel Speed Razor 4.7 (licence) et son Uprade 4.8 -Boîte d'rigine avec...
Suite. Il s'agissait bien de ça, j'ai mis "after play : last menu" et ça a marché. Merci CameraGuy ! A mon tour de te donner une ficelle que...
Bonjour, Après le montage en DV, l'authoring de qualité sur DVD-R ou +R , avec menus et soutitrages multlingues on est arrivé, nous petits...
Bonjour, J'ai un ami qui a la même config que moi (je la décrirai in fine) pourtant, il narrive pas à acquérir plus de 10 minutes audio/vidéo...
La carte fille "Storm Encoder" permet de faire une capture directe sur disque en Mpg2, depuis un camescope DV ou ananlogique. Néanmoins, le format...
Vens Fast dv master pro avec logiciel Seed Razor 4.7s et upgrade 4.08s. Valeur initiale : 40 000 F Vendue : 4 000 F
Je trouve déplorable qu'une boîte comme Fast technologies (feu Fast technologies devenu depuis peu Dazzle-Fast) laisse tomber un produit comme la...
Adobe première 6.02 permet avec Storm, d'encoder en exportation de montage, un fichier MPEG 2. Ce fichier réalisé, qui est en fait du m2p, est...
Nouveau repairenaute cherche lecture des clips à l'envers sur Adobe. Merci pour l'info que vous pourrez lui apporter. Storm/première.