Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut TLM, Un possésseur du couple Edius NX - Caméra JVC HD 100 pourrait-il me dire si Edius NX FOR HDV sait capturer en DV la vidéo...
Bonsoir TLM, Quelqu'un peut-il me dire si la commande calcul d'effets fonctionne bien dans toutes ses occurences : 1) Calcul partiel 2)...
Salut TLM, Peut-on importer sur la timeline comportant un projet terminé, un projet existant afin d'obtenir deux projets bout-à-bout ? Sampiero.
Salut TLM, Utilisé en OHCI Edius 3 pro se fait voler la politesse par Movie Maker de Windows. Je m'explique : De temps à autre, Movie Maker...
Question peut-être bête... Lorsqu'on veut exporter une image fixe (still) depuis un clip vidéo DV, si l'on transforme la vidéo d'origine...
Bonsoir TLM, Ma DVStorm RT ne répond plus depuis l'installation du patch fr d'Edius ou du patch MD_Cap 320 (Mpeg Capture analogique) J'ai...
Salut TLM, L'imprimante Epson 950 permet l'impression graphique de CD ou DVD directement sur la partie réservée à l'étiquette (CD ou DVD...
Salut TLM, Une nouvelle fonctionnalité d'Edius 3 permet de faire un crop d'image source qui équivaut à une loupe en rendu, ou un crop en cible...
Salut TLM, Lorsqu'on choisit d'aligner les clips sur un seul track AV et qu'on place les effets de transition (en ayant décoché les deux...
Bonsoir TLM, DVDWS 2 sait piloter un DLT. Saurait-il piloter un DAT de la même façon ? Est-on vraiment obligés d'utiliser un DLT pour cripter...
Salut TLM, J'ai acheté, suite aux essais de Hardware fr, un graveur Nec ND-3500 A(G) chez hersys. com. Il était déclaré en tant qu'OEM sur ce...
Bonjour, Pendant la gravure d'un DVD, DVDWS2 utilise un espace disque dur équivalent au fichier à graver sur la galette. Qui peut me dire...
Salut TLM, J'ai monté un reportage comportant des commentaires en voix off à l'aide d'un micro et du dispositif prévu dans Edius 2.51. Après...
Salut TLM, A quoi servent les 8 pistes son qui ne sont pas paramétrables puisqu'on ne peut en lire qu'une seule à la fois ? En plus de ça,...
Salut TLM, Le nouveau DVDWS 2 fr présenté comme un des meilleurs logiciels d'autoring, semble toutefois rétrograder par rapport à la version...
Salut TLM, Etant en train de monter un reportage sur un match de foot, je souhaiterais incruster le chrono de timing sous le score. Pour le...
Salut TLM, Un ami disposant de la version Edius 2 full version installée avec Storm2 et la carte fille StormEncoder m'appelle pour me montrer...
Salut TLM, Je trouve TM très difficile à appréhender, quelqu'un sait-il s'il existe une aide en français ? Sampiero.
Salut TLM, Je ne trouve pas le setting permettant le monitoring sur écran TV, tout est correctement branché. Si quelqu'un sait, help please !...
Salut TLM, Dimanche 8, vers 22H, je me trouvais sur le forum Edius US lorsque je vis que le bandeau défilant avait changé. En effet, celui-ci...