Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Acquiqition VHS Bonjour Cyril As-tu envisagé la "transformation" par un camescope pourvu du "in analogique" qui va bien (c'est assez fréquent)...
scenarii Bonjour perha Tu peux trouver des choses très intéressantes sur www.version-finale.com ou www.scenartistes.com trouvés...
Transfert VHS Bonjour VSB Tu as raison dans tes précisions. Les cables dits "Péritels éclatés" comportent les deux séries de fiches plus une...
Sortie analogique Bonjour Tu peux aussi trouver un cable dit "Péritel éclatée" comportant d'un coté une prise Péritel complète et de l'autre...
shunt de son Bonjour pierre ailleur Le passage cut d'un plan à l'autre, à mon avis, ne doit pas être accompagné d'un passage cut sur le son....
Grillade d'IEEE Bonjour piero J'avais lancé il y a quelques jours un mail pour ce même genre de problème. J'ai grillé les prises IEEE d'un...
multiples videos Bonjour Manny Nesta Si ce genre d'envie me prenait, j'utiliserais des petites videos incrustées cote à cote avec les...
grillade d'IEEE Bonjour pc3 Je n'avais pas répondu à ton mail, mais ayant quelques minutes, je suis allé voir le site. Le principe de leurs...
grillade d'IEEE Bonjour Gérard Merci de venir nous tenir compagnie, condoléances apitoyées ! mais je souhaite toujours savoir ce qui provoque...
grillade d'IEEE Bonjour à tous Pour cmas. Le seul moyen est d'essayer de se connecter à d'autres PC où les caméscopes bien élevés acceptent de...
prise IEEE grillée Bonjour Cana10 Emporté par mon élan, j'ai grillé successivement mon magnéto DV300, puis mon caméscope trv900. J'ai soumis...
IEEE non reconnu Bonjour cmas Ton problème peut avoir deux causes : L'une logicielle, il y a quelque part, Dieu seul sait où, un octet de...
IEEE grillée Bonjour Valouji Tu n'indique pas ta marque de caméra. Mais il y a hélas bien des chances pour que ce soit la caméra qui ait...
Port Fire Wire grillé C'est vrai que ça réconforte dans le malheur !! Pour la question du comment, les prises IEEE émettent une tension...
Prise micro en folie Bonjour à ceux qui suivent l'histoire... Test effectué sur TRV900 Casque stéréo en sortie Jack stéréo en entrée avec...
Prise Fire Wire Bonjour Fredo dodo... quel programme ! :lol: Je commençais à me sentir seul et idiot avec mes entrées grillées. Merci de...
Son et Image Bonjour FastPass J'ai ressenti tes deux messages comme une critique brutale des lecteurs de ce forum. Il me semble, mais je...
prise micro en folie Bonjour Youri Ton message m'a redonné quelques bribes d'espoir !! Je teste aujourd'hui même la solution sur mon bestiau...
micro commentaire Bonjour Napo J'ai assez l'expèrience de l'enregistrement de voix off . Voici ma méthode : Micro : Shure 16A (150€)...
prise micro du trv900 Merci Bargui d'avoir donné ton résultat. Pris de soupçons, j'ai fait l'essai. En position VTR, en effet, le menu permet...