Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tourelle motorisée Bonsoir à tous Au vu des connexions, il se pourrait que par mesure de simplification, les moteurs soient à courant continu,...
grillade d'IEEE Bonjour Bolle C'est intéressant de savoir qu'un Panasonic a eu le même problème. Jusqu'à maintenant, j'avais tendance à penser...
tete motorisée Merci des adresses Et ya pas un frenchie qui nous la jouerai plus près de nous. Je suis assez coincé dans mes rapports in...
caméra motorisée Bonjour à tous Pour Eric D Ce kit est intéressant pour motoriser et commander une tourelle existante. Il faut encore voir la...
Caméra télécommandée Bonjour Yann Je t'ai répondu par ailleurs sur un autre forum par des prix de composants. Pour une réalisation...
télécommande caméra Bonjour yann22 Bien sur! Séparons les problèmes 1/ ensemble de transmission vidéo (image +son) -chez Lextronic...
modules émetteurs récepteurs Bonjour rapsony Désolé mais je n'avais pas coché d'être averti des réponses, et je reviens par hasard sur ce...
caméra télécomùmandée Bonjour à tous Je découvre votre discussion Je suis électronicien, informaticien et bidouilleur :D Votre idée m'a...
capture adobe Bonjour Johanne La plupart du temps, il faut mettre la source sous tension et la connecter AVANT de démarrer Première. J'ai...
filtres en feuille Bonjour PacH Ta question reste sans réponse car, je pense que les vidéastes employant des filtres se fournissent en rouleau...
Branchement IEEE à chaud Bonjour gaby75 La réaction de nos sytèmes est très variable selon la config, le caméscope, et les caprices de...
Entrées Line / Micro Rebonjour Capelleg tu dis Non c'est différend ! Sur une carte son, tu as, en général, les deux et chacune a son...
Entrées Son Bonjour capelleg C'est avant tout une question de niveau. Selon les appareils, les entrées Micro acceptent des niveaux de...
carte IEEE Bonjour nico62 C'est en effet une possibilité. On surcharge, en général nos PC avec un tas de gadgets et on se plante de plus en...
carte d'acquisition IEEE Bonjour nico62 Il va te falloir sacrifier un connecteur PCI car je ne vois pas d'autre solution que les cartes...
ieee grillée S'cuse vsb, j'étais encore à demi sommeilleux !! C'est en effet à jtcalg que je répondais. vsb, tu dis : Jusqu'à maintenant,...
connexion PC-Camescope Bonjour vsb Cela s'est-il produit brutalement alors que tu avais déja réussi à te connecter ? Si oui, ce peut être...
mélange audio Bonjour mofo A mon avis, le mélange des normes audios ne peut pas provoquer de plantage. Il m'arrive souvent de mélanger 44 et...
grillade d'IEEE Bonjour Fredo Quels étaient tes symptomes. Tu ne donne que la solution. Nous sommes quelques-uns à avoir grillé l'entrée...
Branchement XLR Bonjour à tous Je cite Cendron : Je ne crois pas trop à tous ces délires de "plaqué or" pour les fiches. De toute façon...