Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
écho de fin Bonjour Gidus Je fais, personnellement tous mes bidouillages sonores avec GoldWave qui permet tout système d'écho d'une part; et...
accrochage Cam-Pied Bonjour loly Les pieds sont TOUJOURS equipés d'une vis placée sur un sabot ou une semelle. Cette vis s'engage dans un...
trick tracker Bon alors pourquoi donc J.Strauss s'est abimé la santé à écrire : Trick Trakers polka :D :D Si ça c'est pas une preuve !!...
trick track Eh ben oui, j'avoue, je suis un maniaque de l'ordre sur les K7. Damned, je suis démasqué :D En effet, les K7 démarrent toutes à...
trick track Il me semblait... mais je peux faire trompette, que lorsqu'un TC était posé, l'enregistrement suivant gardait la même disposition de...
tracker à quoi bon ? Bonjour Grand Saint Kro et bonne année Tu as raison quand tu enregistre en continu sur une K7, cad dans les conditions...
+ / - track Ca existe vraiment les anti-trackers ? Je croyais la race éteinte depuis la guerre 14/18 :D Bonne journée Vsb ! A+ Pierre
nettoyeur de K7 Bonjour à tous et toutes et merveilleuse année 2005 (on peut réver !) La technique de l'enregistrement du noir telle que...
DVD + / - Bonjour tristan92 Peux tu expliquer : C'est quoi le DLT, et les cartouches IV ?? Ca se trouve dans quel magasin de plomberie...
DVD + / - Je n'ai pas parlé de multisession, mais de remplacer un fichier par autre chose (le même modifié ou un autre) A+ Pierre
Test...i...nul Salut la compagnie Le test demandé ressemble de plus en plus à une couillonnade... Je me suis fait virer et fermer le...
DVD +/- Bonjour à tous Un point un peu particulier. Je fais mes sauvegardes sur DVD RW+ car on peut alors changer des éléments sans tout...
multicaméras Bonjour ercanbaran Il me semble avoir compris que tu veux faire du tournage "multicamera" le nombre et leur usage ne change pas...
paluche Bonjour Gabet Toutes mes excuses, mais mon clavier me fait tout le temps des fautes d'orthographe :D J'ai rectifié mon adresse......
camera paluche Bonjour Gabet Je commence à regarder les paluches pour faire des tournages "discrets", aussi, je suis intèressé par les détails...
reconnaissance IEEE Bonjour Alesi Je ne veux pas te mettre la pression, mais j'ai pratiqué exactement comme toi pour cramer mes deux entrées :...
Durée de vie caméscope Bonjour à tous Expèrience perso : caméscope TRV900 Sony (triCCD) acheté il y a 5 ans. Entre 200 et 300 cassettes...
tourelle motorisée Ca bouge bien ! Je suis plus partant pour le sunpack qui permet de mouvoir une caméra quelconque que pour le kalpyys qui...
Bonjour Je recherche une tourelle motorisée pour mouvoir une caméra (un caméscope) Le genre : Maxwell P101 Tout autre modèle servant à une...
Tourelle motorisée Bonjour à tous D'accord avec ce qui vient d'être dit sur les principes présentés. Les moteurs pas à pas impliquent un...