Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour Phil29 Je ne veux pas jeter le doute sur TOUS les revendeurs, mais, comme cela m'est arrivé il y a quelques années, il ne faut jamais...
doc LE6 Bonjour à tous Pour une fois, je me sens dans le camp des favorisés par le destin ! C'est tellement râre que je vais fêter ça :lol:...
micros de scène Bonjour Toxic Perso, je placerai l'omni suspendu au centre de la scène, au dessus des acteurs, le plus bas possible sans que...
Ohé les artistes ! Bonjour à tous Je suis partant pour un forum où l'on trouverait des tuyaux d'usage du logiciel (et en particulier de...
Grammaire du langage filmé Bonjour à tous J'ai sous les yeux l'exemplaire du bouquin dont l'isbn est : 2-85947-065-4 dépot légal 1er trim...
pas d'acquisition Bonjour Cruisader Comme tu te dis débutant, je me permets d'abord un conseil : si tu veux de l'aide... explique toi....
Enveloppe SOLEAU Bonjour à tous Un très bon moyen de dépot valable devant un tribunal, et peu couteux : l'enveloppe SOLEAU (du nom du député...
son coincé Bonjour Tom As tu réglé sur ton PC l'entrée adéquate ? par la barre de taches, le HP, faire venir le mélangeur, options, activer...
son absent Fais tu l'acquisition en numérique ou en analogique ? C'est important de le préciser, car en numérique, le son vient avec l'image,...
son à l'acquisition Bonjour tomtom59 Quelle acquisition fais-tu ? DV ou analogique (je ne connais pas ta carte) Il faut donner un peu plus...
ronflement micro Bonjour opop Tes indications me suggèrent un problème de masse baladeuse... Le toucher qui fait disparaitre le bruit,...
siffler c'est pas jouer Bonjour à tous les siffloteurs L'article du "Monde" a été publié le 09 Avril 2005 sous la signature de Nicole Vulser...
L'inter-Mondiale (J'ai pas osé utiliser le titre, il faut peut-être payer pour l'écrire !) Bonjour à tous J'ajoute mon grain de sel à cette...
prise de son caméscope Bonjour dantoa Les micros de caméscopes sont bons à tout et à pas grand chose !! Je veux dire que si tu te contente...
son mono en stéréo Bonjour Cgui Un très bon logiciel qui te permettra toutes les fantaisies : Gold Wave. Presque gratuit A+ Pierre
Dv sur W98 Bonjour Louloox Je confirme que W98 ne gère pas les IEEE, il faut passer au W98SE qui est, en fait, un tout autre système...
une autre... une autre on a déja cité : traduction : c'est en noir et blanc j'ai entendu aussi "C'est d'un modernisme révulsant"...
transition Bonjour dinoizz Pourrais-tu expliquer en quoi consiste cet effet en termes de disparition / apparition de plan. Tu auras sans...
liquid à voir Bonjour ruiz.a Tu dis d'abord : puis ensuite : Peux-tu me confirmer qu'il s'agit bien de la version Liquid edition 5.5...
son étouffé Bonjour Julien 77 J'utilise un MD pour mes prises de son et je n'ai pas ce problème. Il faut essayer avec d'autres micros....