Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
prise micro Ce serait tout à fait génial !!! Merci de ton intèret pour ce problème qui devrait concerner ceux qui souhaitent utiliser les...
prise micro Pour St Kro La radio se manifeste très fort sur la piste 2 (bague du jack) et faiblement sur la 1 (pointe du jack) - c'est peut...
micro stéréo sur trv900 Bonjour et Merci à ceux qui ont déja répondu. St Kro... J'ai apprécié en connaisseur les misères du 240. Ca console...
plantage Première Bonjour guigol Très heureux pour toi, c'est tellement frustrant d'être planté devant un logiciel qui te nargue. La tentation...
prise micro mono Bonjour Nicolas, Bonjour St Kro Merci de vous attacher à mon problème. Mes micros sont XLR, mais ramenés chacun sur un jack...
equaliser Bonjour Cyriljj Tu as déja la réponse pour Première qui le permets, mais sans trop de facilité. Perso, j'utilise GoldWave à tout va...
plantage PC Bonjour guigol Tu ne dis pas sous quelle version de Première tu travaille. Je me souviens d'avoir planté 5.1 sur des images jpeg...
prise micro trv900 Bonjour Nicolas Merci de ta réponse, mais : - J'ai cherché en vain sur le repaire une réponse à mon problème précis. - Mon...
Bonjour à tous Je ne sais pas si je dois mettre mon message sur ce forum ou sur celui de Sony. Si besoin, redirigez svp J'ai déja branché un...
Sauvegarde Première Bonjour GWE Je comprends mal que tu ne dispose pas des sauvegardes paramètrables que j'ai indiqué dans mon précédent...
Bonjour à tous Je n'ai pas trouvé le sujet, j'avais lancé le sujet sur DVIN mais pas de réponse alors je lance une nouvelle causerie. J'ai...