Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait exactement comme tu m'as dit et voici le résultats. J'ai vérifié sous MediaInfo le débit est un peu différent. J'ai démuxé avec TSmuxer...
Peux-tu me dire si le fichier est correctement encodé. Ça à l'air mieux, je vais le tester sur la TV MEGAUPLOAD - The leading online storage...
Dernière chose. Concernant les fichiers MP4 je n'en ai que 9 sur 35. Y a t-il un moyen de réparer les 26 fichiers mpg ?
J'ai sauvegardé ton post pour pouvoir le lire en différé, car il a fait très chaud aujourd'hui à Toulouse je ne me sens pas en état de m'y pencher...
Voici les échantillons Un fragment de fichier original que j'ai pu récupérer (MP4) MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery...
Ce n'est pas moi qui vais te contredire ! J'en serais incapable. J'ai a peu près suivi l'exposé, sauf pour le problème du pulldown dont j'ignorais...
A cette question (je n'en ai plus d'autres !) "Vaut-il mieux rester en NTSC à l'avenir dans mes montages ?" Je parlais dans le cas présent...
OK c'est déjà assez compliqué comme ça ! MP42 ou MP4-2 je pensais que c'était pareil. Merci pour vos réponses cela m'a permis d'orienter mes...
Je sens moi aussi que c'est mal parti, je pense que c'est ce que j'ai fait. Mais si je comprends le pourquoi du comment, cela me permettra...
Bonsoir, J'ai acquis un caméscope Full HD. Le film que j'ai réalisé initialement au format MP4 (MP42) a été malencontreusement effacé. Il me...
:good:Bon le problème est résolu, mais n'étais pas vraiment simple. Je ne pouvais pas éditer la vidéo dans VDub pour effectuer le montage (Image...
C'est encore moi avec le même problème. La commutation en 16/9 se fait parfaitement sur le PC mais sur la PeekBox, je suis toujours en format tube...
Bonsoir Jabali, Existe-il un logiciel qui le fasse ? Autre question, tu nommes DivX. Chez moi DivX, à l'inverse de Xvid, provoque une image...
Merci Jabali pour cette réponse nette précise. Pour ce qui est de la résolution j'avais bien compris le principe (la calculatrice m'a été d'un...
Ne cherchez pas j'ai tout essayé, je n'ai rien trouvé de logique dans tout ça. Du 720*576 qui s'affiche en 16/9 j'en perds mon hébreux. C'est la...
J'ai mis mes rushs en ligne merci de me donner ton avis dès que tu auras un peu de temps...
J'ai essayé en direct stream mais l'affichage est toujours en anamorphique. Je mets donc mes vidéos en ligne La première est la source...
Je vais essayer et "hopons" que ça marche !
Bonjour, J'ai acquis une PeekBox 100 et je découvre la vidéo depuis peu. Lorsque j’enregistre un film, la vidéo est encodée en MPEG-4 Visual...