Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, mais je vais rester dans le 30. J'ai déjà eu des déboires en changeant le FR et cela m'a provoqué un décalage du son par rapport à l'image.
Olivier c'est également une bonne réponse. J'hésitais en fait entre ta réponse et celle de Colonel. Il reste aussi la possibilité dans ce cas de...
:good: Colonel cela me parait être une bonne réponse qui me convient au moins je ne perdrai pas trop de résolution mis à part le balayage
C'est du 30 (c'est indiqué entre () ) mais effectivement c'est important pour le montage final
En fait si je fais ce "post" c'est pour faire appel à votre expérience
Je parle d'un DVD mais j'ai la possibilité de faire un BD. Tout dépend de la résolution et du compromis choisi. Donc la question reste la même....
Bonjour, Je voudrais monter un DVD avec de rushs de résolutions et de frames différentes et je ne sais pas quelle stratégie adopter. Tous les...
:!!!:Pourquoi Avidemux n'accepte-t-il pas les flux élémentaires (fichier.h264 ou fichier.m4v etc...) après démultiplexage (demuxage) avec tantot...
Désolé je n'avais pas vu que ce sujet avait déjà été abordé ! Voici le lien pour ceux qui s'égarent sur ce post !...
J'ai re-testé VideoDub avec une moindre résolution et il fonctionne, mais pas en format Full-HD. Pour les autres formats, impossible de jouer en...
Je viens de m'apercevoir que j'avais NeroVision d'installé sur mon ordi. Il réencode donc pas adapté à ce que je souhaite faire. Pour l'instant le...
Je n'ai qu'une Sanyo XActi VPC qui gère le 60p car je suis en NTSC. Les formats chez Sanyo sont Full-HD, Full-SHQ, HD-HR, HD-SHQ etc... Le montage...
Bonsoir, Je suis à ma recherche d'un logiciel ou utilitaire (genre Avidemux) qui permet d'effectuer un montage (découpe de séquences...
Le format MP4 c'était juste pour tester mon lecteur démodulateur satellite. Pour le reste je m'y affaire dès que j'ai un peu de temps. Ce WE...
Arnuche, Je sais que c'est pas évident quand on n'est pas devant l'ordinateur. J'ai poursuivi mes expérimentations. Je voulais fusionner les 35...
Je viens de faire un test. J'ai copié les fichiers MPG directement sur mon démodulateur satellite et ... saccades idem donc ça ne vient pas du...
Tu veux dire que ces programmes de création de DVD comme Freestudio ou DVD Maker ré-encodent même si le fichier est en MPEG compatible DVD ?...
Voici le lien pour le fichier original (il n'est peut être toujours pas visible mais il est ci-dessous). MEGAUPLOAD - The leading online...
Bonsoir, J'ai passé le WE à streamer mes 35 rushs. Le résultat est parfais sur l'ordinateur. J'ai créé le DVD avec Freestudio... Je suis dépité...
En tout cas MERCI, je ne m'en serais pas sorti tout seul. J'avais lu ici et la que les lecteur DVD ou les TV pouvaient entrelacer la vidéo quand...