Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé en relisant je viens du voir qu'Olivier était ogt.
Bonsoir, Merci pour vos avis. Si j'ai bien compris l'YUY2 me permettra un meilleur traitement ultérieur (dés-entrelacement). En plus je n'ai...
Bonjour, Je suis en train de convertir des vidéos analogiques (Video 8) or mon programme de capture me propose de les importer soit en MPEG-2...
Bonjour, Je cherche à convertir une vidéo MPEG2 de profil main@main en MP4. Quel serait l'équivalence de profil la plus proche du celui du MPEG2....
Ce n'est pas vraiment ce que je recherche. J'ignore même si ce que recherche est possible. En fait je veux garder les vidéos ou rushs tels quels...
Merci à tous les deux. Les deux explications me conviennent, la première pour aller au plus vite dans la compréhension et la deuxième pour y voir...
Merci pour cette réponse. La vidéo se fait également avec les mots qui vont bien. C'est exactement cet effet que je recherchais. En revanche je...
Bonjour, Je vois souvent des reportages dont l'image centrale, filmée à partir d'un smartphone est nette, oblongue de haut an bas et les bords...
Giroudf, Je te copie 5 sur 1, comme diraient les marins à Marseille devant un pastis. Cela dit, concernant les BD, la taxe sur les supports...
Salut Bcauchy J'ai Nero, et d'autres ... Je m'étais fixé un cahier des charges voir plus haut et je m'y tiens. Je n'ai pas parlé non plus...
C'est ce que je pense. D'autant que la VOD va certainement se développer. En toute honnêteté combien de fois avez vous matés vos films DVD ? Deux...
Bonsoir Arnuche Nous avons déjà échangé pour mes rushs et leur résolution. Ceci en est donc la suite logique. Celle de vouloir les graver sur un...
J'ai acheté un caméscope Full HD mais le logiciel fourni ne permet que de créer un DVD. Quel dommage ! Le cahier des charges que je me suis fixé...
La mise à jour se fait automatiquement par WiFi. Elle a d'ailleurs été faite récemment. Peut-être qu'un jour le m2ts ne fonctionnera pas non plus...
C'est ce que voulais dire quand je parlais de limitation volontaire !!! En revanche le muxage en m2ts fonctionne merci pour le tuyau. Le MP4 le...
Bonjour, Le test est positif. La vidéo (sans ré-encodage !) s'affiche sans problème. Il s'agit donc d'une limitation (volontaire ou technique)...
J'ai bien du 1080ix1920 en 25 ips donc en principe compatible. La traduction frame (cadre) et image commence à rentrer en revanche field (champs)...
Merci c'est ta dernière ligne qui a le plus retenue mon attention car j'ignorais que le BD ne supportait pas le progressif (je pensais même...
Bonsoir, Merci pour ces explications qui outre la complexité technique s'entourent d'idiomes ? C'est un lecteur BD-DVD de marque Samsung...
Bonjour, J'ai une vidéo 1080i (donc entrelacée) 25 i/s. Lorsque je la connecte à ma TV elle est lue sans problème. En revanche lorsque je la...