Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Autonomie d'une carte 64 go en 50p/60p + son compressé DD = entre 5h30 et 6h20. Toujours aussi satisfait : je suis en train de personnaliser...
J'utilise le petit lecteur Transcend, aussi performant que le petit lecteur ci-dessus, mais nettement plus polyvalent. Il avale tous les formats....
Pour ceux qui se posaient la question : sur la version AEJ, le bouton PUSH AUTO ne se contente plus de réactiver momentanément l'AF, mais...
Non malheureusement, le volume 1 est sur papier mais le volume 2 (mode d'emploi complet) est sur fichier PDF, sur le CD-ROM livré. Le mode...
Qualité vraiment vraiment top. Je n'ai pas encore testé le turbo one push, par contre l'expand focus est réellement un plus : je l'utilisais sur...
Heureux possesseur d'une AEJ depuis hier. C'est une petite bombe. ^^
Tout le monde ne peut pas et ne veut pas passer à CS 6, pour cause de $$€€ et de multiples plugins incompatibles, à racheter, à réinstaller... Pas...
Une caméra tournant en 4:2:2 serait utile : les Canon XF, la HPX250 chez Panasonic ou la AC160 en la combinant avec un enregistreur externe Atomos.
Quelqu'un a déjà essayé ce type de cartes mémoire et cette capacité avec la AC160 ? SanDisk Ultra® SDHC?/ SDXC? UHS-I Card 30MB/s Pas de soucis...
Alors, il passe dans la version 6 ? Je sais que PP n'a pas de problème pour lire le LPCM, mais c'est le mélange 50p/60p et LPCM qui ne fait pas...
Flûte, il va falloir que j'upgrade à CS 6. Ils pourraient quand même régler ce problème dans la version 5.5. :(
Le problème d'absence de son dans la timeline de Premiere lors de l'import d'une séquence AVCHD 2.0 (1080p 50/60 images par seconde) comportant...
As tu essayé avec la version d'essai gratuite de la Codec suite de Main Concept qui remplace le MPEG importer d'Adobe ? Codec Suite: MainConcept...
Cela a déjà été abordé avec d'autres caméras enregistrant en 50p/60p mais personne n'a donné de solution définitive : en effet, le mélange AVCHD...
Bonjour, Je recherche un kit trépied complet Sachtler FSB 6T MD d'occasion. Possibilité aussi d'achat aussi sur des éléments d'occasion...
"Haute sensibilité de déclenchement" : cela ressemble plutôt à la description de flashs dédiés à la photo plutôt qu'à la vidéo avec un éclairage...
Si le VFR est activé, il n'y a pas d'enregistrement du son par la caméra, c'est ça ? Dans ce cas, sauf si vous avez enregistré le son via un...
:weird: Euh, tu es sérieux quand tu dis ça ? C'est le truc de base à faire avant même de tourner la première image. Tu as lu la notice ou vu...
Ouverture à fond, filtre ND, zoom à fond. ;)
Sans vouloir préjuger de l'utilisation d'une Scarlet, mais le maniement d'une caméra de cinéma comme la Scarlet s'apparente beaucoup à l'usage...